Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : [HS] Question vente
1
Perrytel
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:49:01

Bonjour ou Bonsoir,

Voilà ce mois-ci j'ai eu de très gros soucis financiers indépendant de ma volonté. J'ai donc décidé de vendre toutes mes anciennes consoles.

Du fait, je voudrais vendre ma Playstation 2. Mais je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut valoir. Même si je me doute que ça vaut plus des masses. Vous auriez une idée de prix ?

Voici la description :

PS2 noire ( la version plate, la fine, je connais plus le nom (Slim?))
Avec carte mémoire
1 manette
Et les jeux suivants

MGS 3 ( la version boîte en métal)
Singstar NRJ music tour ( :hap: )
Rayman 3
Farenheit
Manuhunt
Singstar summer party ( :hap: )
Pro rally 2002
Scarface

Voilà vous pensez que je peux en tirer combien ?

Je précise que tout est encore en bon état, j'irai pas dire qu'ils sont neufs
Merci

JosepSamitier
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:39:47

Ce n'est pas la console le souci, c'est les jeux que tu proposes avec, j'aurais pensé que le Metal Gear version steelbook et surtout le Manhunt avaient un peu plus de valeur que ça, mais après avoir été voir les prix, c'est tous des jeux qui en magasins sont vendus en dessous de 5€ voire légèrement au dessus.

Vendu en lots t'en tirera 40 maximums 50€ en étant patient.

Mais vu que tu semble avoir besoin d'argent, la patience risque d’être un souci.
Je vois que tu es Belge aussi, donc je te suggère ce groupe très sympa : https://www.facebook.com/groups/219150151544929/?ref=br_rs ou nous sommes énormément des gamers /rétrogamers et ou tu trouveras à n'en pas douter, plus vite quelqu'un que sur deuxième main /j’annonce ou des sites du genre.
Quand tu posteras, n'oublie pas de mettre la /les photos en commentaire ou dans les albums prévus a cet effet , et surtout d'y indiquer ton prix (a risque de voir ton annonce supprimée par un administrateur)
Mais ne dit surtout pas que tu as besoin d'argent. :ok:

Sur Playstation, la valeur de ce que tu vends en lot dépend surtout de ce que tu proposes comme jeux avec, tout ce qui n'est pas RPG (majoritairement mais pas tous), Survival Horror (majoritairement PS2 /PS1) ou Plateformers (essentiellement PS1) n'a généralement pas beaucoup de valeur.

Perrytel
Niveau 10
23 octobre 2018 à 06:51:08

Salut, je te remercie pour ta réponse et pour le groupe, effectivement je suis Belge :) Oui ce sont les jeux qui me restent, les autres malheureusement sont en mauvais état donc pas question que je les vende :non:
Encore merci

JosepSamitier
Niveau 10
24 octobre 2018 à 23:59:10

De rien :ok:
Si cela peut aidé une personne qui ne se fera pas volé par cash converters & cie et faire éventuellement plaisir a une autre personne...

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2018 à 14:02:29

40€ maximum :rire:

moi j ai vendu la mienne 30 avec 10 jeux, 2 manettes, 2 cm

:rire:

et les jeux etait vraiment super bons/connus

40-50€ :pf: :rire: j'halucine

1
Sujet : [HS] Question vente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page