Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Des connaiseurs de Project Zero ici ?
1
Datadyne_Corp
Niveau 22
28 octobre 2018 à 22:40:22

Salut à tous :)

Je fais appel aux connaisseurs du jeu car je fais face à une situation critique.
J'en suis rendu vers le fin du jeu ( du moins je pense ), mais il me reste très peu d'objets de soins : 2 herbes médicinales, 3 eaux sacrées et un mirroir spécial ( le truc qui régène toute la santé si on meurt ).

Je suis précisément au chapitre "Calamité", au moment où il faut tuer les 4 fantomes de Kirie, et je dois dire que je prend très cher, les fantômes pullulent de partout et certains font des dégâts hallucinants :mort:
Sans trop me spoil, vous pouvez dire si la fin du jeu est proche ou s'il reste du chemin ?

Disons que j'ai pas un skill énorme, et la lourdeur du gameplay n'aide pas, je prend des dégâts à presque chaque combat sur un fantôme et j'ai peur de tomber en rade de soins et de pas pouvoir aller au bout à cause de ça :hap:

JosepSamitier
Niveau 10
29 octobre 2018 à 00:09:36

Oula...
Je suis fan de PZ mais cela fait tellement longtemps que j'ai plus joué au premier (j'ai surtout joué à Crimson Butterfly qui est le meilleur de la licence, les autres maximum deux fois) que je sais pas trop t'aidé.
Mais il me semble que tu n'est pas loin de la fin oui, l'un des derniers chapitres en tout cas.

Sinon, l'astuce dans les Project Zero pour ne pas etre trop à court de pellicules et de soins, c'est de bien fouiller les zones de fond en comble, le premier n'est pas très grand en plus.
Et dans les combats, veiller à souvent rester mobile pour être attaqué le moins possible , la plupart du temps les esprits ne sont pas très rapides.
Et puis aussi etre patient et chercher le cadrage parfait (avec le cercle rouge) et après un cadrage parfait, si l'esprit est trop proche, ne pas hésiter à te mettre en mouvement pour t'éloigner et chercher un nouveau cadrage parfait.

Datadyne_Corp
Niveau 22
29 octobre 2018 à 23:53:16

Merci pour ta réponse !

Je suis finalement venu à bout du jeu. J'étais en effet à la toute fin du chapitre, et le jeu a été plutôt cool en refilant des films et des soins au début du chapitre suivant :hap:

amanojiaku
Niveau 29
30 octobre 2018 à 14:21:34

Ahhh les Project Zero :content:
C'est la bonne période pour y jouer :mort:

JosepSamitier
Niveau 10
31 octobre 2018 à 04:29:46

Certainement les meilleurs survival d'ailleurs , du moins personnellement , étant fan de de plusieurs genres dont le RPG et justement le survival , PZ2 est le meilleur auquel j'ai jouer.

1
Sujet : Des connaiseurs de Project Zero ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page