Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : [EST] Guide Officiel Final Fantasy X et X-2 Sous Blister
1
Sankouillekai
Niveau 1
22 janvier 2019 à 22:03:04

Bonsoir!

J'ai retrouvé 2 reliques dans un carton qui dormait depuis plus de 10 ans :)
Le guide Officiel Final Fantasy X et X-2 sous blister (acheté a la Fnac (étiquette Virgin))

Pour le X-2 j'ai vu ce guide en vente a 40 Euro sous blister sur Ebay.
Pour le X impossible de trouver des ventes récente sous blister...

Un Peu d'aide serai le bienvenue. :ange:

Merci.

JosepSamitier
Niveau 10
23 janvier 2019 à 03:13:05

Étant fan de FF et particulièrement du X justement, je dirais 50€ pour celui de FFX.
Les guides Piggyback des FF ça ne vaut généralement pas monts et merveilles (comme les jeux d'ailleurs) même les guides collector.
Le seul aille vraiment une grosse cote, c'est celui de FFVII.
Les autres jusqu'au 10 inclus ont une valeur équivalente et après cela diminue avec la qualité de la licence... :hap:

Antistar
Niveau 14
23 janvier 2019 à 10:11:15

Le guide du X en neuf d'époque (et authentique à ce niveau) se vendra plus de 50 € je pense.

Le X-2, j'en ai un d'occasion que j'essaie de vendre dans les 20 à 30 balles depuis facilement un an, il part pas. :noel:

JosepSamitier
Niveau 10
23 janvier 2019 à 14:13:57

Le 23 janvier 2019 à 10:11:15 Antistar a écrit :
Le guide du X en neuf d'époque (et authentique à ce niveau) se vendra plus de 50 € je pense.

Le X-2, j'en ai un d'occasion que j'essaie de vendre dans les 20 à 30 balles depuis facilement un an, il part pas. :noel:

Je pense qu'il ne faut pas se fier au prix demandé par des spéculateurs sur Ebay /Amazon mais aux ventes réussies (ce qui est possible de voir sur Ebay)
Souvent les vendeurs s'amusent à faire grimper les prix, mais est ce que cela se vend derrière ? rien n'est moins sur.
Regarde les prix atroces demandés pour Rule of Rose (y en a un à même un à 400€ dans un Gamecash près de chez moi :hap: :o))) est ce que ce jeu vaut ce prix ? est ce qu'i va se vendre a de tels prix ?

Hormis des fans de FF, qui va mettre aujourd'hui 50€ sur un guide d'un Final Fantasy qui même si cela reste l'un des préférés, est tout de même d'un jeu qui a 17 ans ?

Sinon ton guide est a un prix honnête, si je ne l'avais pas en occasion et en neuf sous blister , je te l'aurais acheté (pareil pour le FFX de l'auteur)
Je scrute de temps en temps le forum des petites annonces et j'ai déjà checké ta liste de ventes et avait d'ailleurs vu que tu cherchais RIME (j'aime beaucoup les jeux de ce petit studio espagnol en particulier Deadlight Director Cut et The Sexy Brutale)
Je ne comprends pas comment tu ne l'as pas vendu depuis, peut être devrais tu essayer sur Marketplace ou alors essayes (et idem pour l'auteur s'il souhaite vendre ses deux guides) de rejoindre ce groupe : https://www.facebook.com/groups/FFFrance.groupe/

Antistar
Niveau 14
24 janvier 2019 à 10:47:11

Le 23 janvier 2019 à 14:13:57 JosepSamitier a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 10:11:15 Antistar a écrit :
Le guide du X en neuf d'époque (et authentique à ce niveau) se vendra plus de 50 € je pense.

Le X-2, j'en ai un d'occasion que j'essaie de vendre dans les 20 à 30 balles depuis facilement un an, il part pas. :noel:

Je pense qu'il ne faut pas se fier au prix demandé par des spéculateurs sur Ebay /Amazon mais aux ventes réussies (ce qui est possible de voir sur Ebay)

Avec tout ton respect, je crois que j'explique ça aux gens depuis tellement d'années que ça me fait presque sourire de voir quelqu'un penser me l'apprendre :noel: mais merci, je vois qu'on se parle entre connaisseurs au moins :ok:

Je ne comprends pas comment tu ne l'as pas vendu depuis, peut être devrais tu essayer sur Marketplace ou alors essayes (et idem pour l'auteur s'il souhaite vendre ses deux guides) de rejoindre ce groupe : https://www.facebook.com/groups/FFFrance.groupe/

Simple : je n'ai pas d'annonces permanentes. De temps en temps j'ai envie de financer tel ou tel projet donc je préviens les gens que j'ai un "stock" (façon de parler) de trucs à débarrasser, donc il doit bien y avoir 10 mois au cumul dans l'année où personne ne sait que c'est en vente, à moins de connaître le lien de ma liste que je ne diffuse qu'assez rarement (et me sert surtout à moi pour la mettre à jour, bien que publique).

Là j'avais vraiment besoin de faire de la place, j'ai foutu tout ce que j'avais (39 annonces) sur eBay pour tout le mois de janvier, j'ai déjà écoulé un tiers, c'est pas mal. Par contre je n'utilise pas FB donc même si j'ai entendu parler de ce groupe plein de fois, je n'irai pas dessus. ^^

1
Sujet : [EST] Guide Officiel Final Fantasy X et X-2 Sous Blister
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page