Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Quelqu'un joue-t-il avec des costumes différents?
1
MosesKhan
Niveau 1
18 septembre 2019 à 07:52:43

Par exemple, si je fais une mission furtive, je porterai quelque chose comme un costume noir ou noir pour me donner une ambiance plus sournoise. Quand je combattais Mr Negative dans son monde, je portais le costume Negative, quand je me battais avec Vulture. et Electro, je portais le costume insulté et quand je combattais Rhino et Scorpion, je portais l’armure Mk III, et quand je me promène en donnant des armes à feu aux civils, je porte naturellement le costume Raimi.

Le fait de changer de costume pour faire correspondre les missions et les ennemis a beaucoup ajouté à mon immersion et à mon plaisir, et je me suis demandé si c’était quelque chose que d’autres faisaient et quelle était la combinaison qu’ils préféraient porter dans certaines situations!

Loose-teacher
Niveau 14
19 septembre 2019 à 01:25:04

Hello.
A partir du moment où je l'ai débloqué je n'ai pas quitté le costume classique. Qui correspondait mieux à ce que je cherchais dans le jeu: une grosse dose de nostalgie.
Mais vu qu'on parle de Spiderman ps4 je pense que tu as surtout le costume "mauvais forum".

:dehors:

Kitsune64
Niveau 4
19 septembre 2019 à 03:52:46

Toi, tu jouais comment à Pacman? En déguisement de camembert?

Loose-teacher
Niveau 14
19 septembre 2019 à 09:47:44

Peut-on jouer autrement?
:question:

1
Sujet : Quelqu'un joue-t-il avec des costumes différents?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page