Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Je cherche le nom de 2 jeux
1
PaletteSupreme
Niveau 2
12 novembre 2019 à 13:25:51

Salut à tous ! Je me souviens plus du nom de jeux auxquels je jouais sur la ps2 et je pensais que qqn pourrait m'aider ^^"
J'ai des détails un peu flous sur certains éléments des jeux :
Le premier ; On pouvait jouer une femme ou un homme, conduire des voitures dans une ville, un peu à la GTA. Les niveaux avec la fille étaient surtout de la discrétion et elle avait un sac à dos gris avec une lanière.

Le deuxième ; c'était un jeu d'action un peu futuriste. On jouait un homme, et au début du jeu il me semble qu'on se trouvait dans un immeuble et l'un des premiers niveaux on devait se battre contre un mec dans une chambre froide (j'me souviens d'un gros jambon gelé qui était accroché au plafond :noel: )

C'est pas grand chose mais c'est sympa de m'aider :p

Thanhatos
Niveau 33
12 novembre 2019 à 20:16:22

Salut,
Epoque/année pour chaque jeu ?
Des indices sur les armes, décors, boitiers de jeu ? :p

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 12
14 novembre 2019 à 21:16:51

Le 1er : The getaway : Black monday

PaletteSupreme
Niveau 2
10 décembre 2019 à 19:31:18

Hey sorry pour la réponse tardive, et merci aussi :rouge:
Pour le premier c'est assez moderne de souvenir avec des voitures assez classes. D'ailleurs le jeu étaient en VF mais je vais vérifier le jeu que Seichigirl m'a donné
Et le 2e c'était sûrement assez futuriste mais j'y ai bien moins joué pcq il était assez difficile je savais pas quoi faire :rire:

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 12
10 décembre 2019 à 19:42:19

Je suis sûre de ma réponse :-))) c'est un jeu que j'ai et que j'adore depuis que j'ai 12 ans !

PaletteSupreme
Niveau 2
10 décembre 2019 à 19:42:24

Et du coup je pense pas que ce soit the Getaway, le jeu était assez openworld il me semble, mais ça y ressemble.. Je crois :rire:

PaletteSupreme
Niveau 2
10 décembre 2019 à 19:43:30

Ah zut ptdr
Je vais regarder plus attentivement alors mais les game plays que j'ai trouvé c'est avec un flic et ya que ça alors je vais mieux regarder merci

PaletteSupreme
Niveau 2
10 décembre 2019 à 19:55:33

Ah si c'était bien ça, j'adorais ce jeu aussi
Trop bien merci beaucoup il me reste plus qu'à retrouver le 2e jeu :coeur:

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 12
11 décembre 2019 à 19:35:13

avec plaisir ^^ oui tu joue avec Micth le flic, le boxeur eddy et Sam, la fille au sac à dos ^^ l'autre jeu je ne sais pas malheureusement

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 12
11 décembre 2019 à 19:41:54

Sur que c'était sur play 2 ? Je penserai à the darkness sur ps3 sinon ?

PaletteSupreme
Niveau 2
11 décembre 2019 à 23:33:06

Oui c'était sur ps2 c'est sur
Ça avait l'air plutôt futuriste le gars avait des cheveux clairs peut être gris, mais là encore c'est des détails bien flous 😂 :rire:

1
Sujet : Je cherche le nom de 2 jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page