Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Le camouflage et les treillis
1
vincvincvinc
Niveau 26
29 juin 2017 à 16:00:36

Faisant pas mal d'infiltration FOB j'ai l'impression que les treillis sont plus efficasse (niveau camouflage) que la tenue d'infiltration
D'un côté je trouve ca bien comme ca sinon les treillis auraient aucun interet

J'ai vraiment l'impression que les mecs me vois moins
Meme etant accroupi a 10 metres devant un garde (de jour) le mec me regarde en se posant des questions mais c'est tout quoi xD

Quelqu'un a un avis sur les treillis ?

Prince-Rhaegar
Niveau 6
29 juin 2017 à 17:53:40

Le truc avec les treillis c'est que tu fais du bruit quand tu marches + je crois que de nuit la tenue d’infiltration est vraiment meilleure vu qu'elle empêche la vision thermique de te repérer si je me souviens bien.

vincvincvinc
Niveau 26
29 juin 2017 à 18:32:32

Faire du bruit quand tu marche c'est pas un soucis en no-kill no-alert je trouve etant donner qu'on passe sont temps allongé en train de rouler xD (enfin logiquement)
Et pour la tenue d'infiltration ouai on vois pas la chaleur avec les thermique (super en pvp) mais concernant l'ia des gardes j'ai pas l'impression que ca soit plus efficace qu'un bon treillis :p)

Atom-Yelton
Niveau 6
29 juin 2017 à 19:09:18

En position allongee : peu importe la tenue, les gardes ne passeront pas en mode alerte a moins de 10m.

En position accroupi et en mouvement : si tu utilises un treillis adapte au surface "métal et béton", les gardes ne te verront pas en dessous de 10m.
Pour tout autre treillis ("sol","végétation", "roche", etc...) ou tenue (infiltration, ...), les gardes passeront en mode alerte à une distance de - de 20m.

Debout et en mouvement : peu importe la tenue, les gardes pourront te repérer à une distance de 45 m (si ma mémoire est bonne, sinon c'est 40m).

vincvincvinc
Niveau 26
29 juin 2017 à 19:26:16

Ok merci beaucoup
C'est bien se qu'il me semblais
Du coup je vais plus lacher mon treillis gris acier :gni:
Les chiffres que tu nous donne tu les a trouver sur le net ou c'est des tests perso ?

vincvincvinc
Niveau 26
29 juin 2017 à 19:34:32

Et concernant un treillis (adapté au beton) de nuit comparé a la tenue d'infiltration de nuit aussi t'a d'autre chiffre ou c'est pareil ?
(en partant du principe que le gars a develloper ses lunettes nucturne/thermique)

Atom-Yelton
Niveau 6
29 juin 2017 à 19:42:11

Oui pardon j'ai oublié de préciser que les chiffres que j'ai donne c'est pour le jour. C'est en faisant des tests que tu pourras retrouver les mêmes. Ça fait des siècles que j'ai pas infiltre de nuit donc je peux pas te répondre mais les chiffes sont différents, sachant que la nuit il faut aussi éviter les zones éclairées.

Autre chose très importante, la couleur du treillis n'est pas importantes ! Le treillis rose "métal et béton" est aussi efficace que le treillis gris "métal et béton". Dans ce MGS, le camo index est déterminé non pas en fonction dezms couleurs, mais en fonction des types de surface.

Atom-Yelton
Niveau 6
29 juin 2017 à 19:43:47

Pour ce qui concerne la tenue d'infiltration, elle est réellement utile que pour le PvP, car l'adversaire ne vous vois pas en surbrillance lorsqu'il active ses lunettes nocturnes.

vincvincvinc
Niveau 26
29 juin 2017 à 23:22:16

Ok la couleur ca compte pas
Mais je vais essayer de rester coherent quand meme xD

1
Sujet : Le camouflage et les treillis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page