Se connecter

Rétrogaming

Gameboy

Sujet : estimation
1
liojag
Niveau 7
19 mars 2017 à 00:49:36

bonjour je possede
gameboy poket (sans cache pile)
gameboy color (avec cache pile)

The Legend of Zelda: Link's Awakening
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons
The Legend of Zelda: Oracle of Age

avec protection cassette - sans boite et notice
combien la valeur total?
merci de repondre

Flappy-Spirit
Niveau 9
20 mars 2017 à 09:59:46

En se basant sur les prix observés sur argusjeuxvideo.com et sur ce qu'on peut trouver en ligne en règle générale, tu devrais pouvoir approcher la centaine d'euros pour l'ensemble - en gros, 25€ par jeu, 10 pour la Pocket et 15 pour la color - mais il me semble peu propable que tu atteignes de tels prix. Si tu part sur, disons, 75€ l'ensemble, tu devrais trouver preneur.

liojag
Niveau 7
20 mars 2017 à 22:43:01

Ok merci

Atypique
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:00:40

Ce sont d'excellents jeux, des hits, personnellement je te déconseille de les revendre parce que leur prix ne fait qu'augmenter au fil des années et leur rareté s'accentue de plus en plus.

Attends dix autres années tu les revendras à 700 euros facilement :-)))

Ou sinon garde les. Ces 70 euros ne valent pas le coup.

liojag
Niveau 7
24 mars 2017 à 21:11:32

J ai pas l intention de les vendre

Atypique
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:14:57

Sage décision :oui:

En même temps l'argent disparait vite, 70 euros moi je débourse ça en une journée, tandis que les jeux eux restent, une telle collection est inestimable pour moi :hap:

Si non t'es rétrogameur ou pas liojag ? :hap:

liojag
Niveau 7
26 mars 2017 à 11:23:36

Oui jai toujours ma.nes game cube mes gameboy ...

Atypique
Niveau 10
27 mars 2017 à 07:58:57

Les jeux rétros sont les meilleurs, ils sont simples, prenants et souvent très durs c'est un challenge de taille pour tout joueur aguerri :hap:

le problème c'est l'inflation des prix, aujourd'hui pour avoir une belle collection de jeux sur NES ou Megadrive il faut vraiment mettre le prix fort... juste quand tu vois le prix de Conker Bad fur day syr N64... :hap:

Sur Gameboy, les jeux à ne pas rater je dirais déjà les Zelda, les Mario, mais aussi Gargoyles Quest et Final Fantasy Legend et Mystic Quest. j'adore les RPG's tellement d'aventures épiques :bave:

liojag
Niveau 7
27 mars 2017 à 10:13:19

Chez nintendo je suis fan que zelda

1
Sujet : estimation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page