Se connecter

Rétrogaming

Gameboy

Sujet : La game boy classic mini
1
guenosk
Niveau 3
26 décembre 2018 à 13:22:57

Vous en avez déjà sans doute entendu parler beaucoup de fois mais j'aime bien tout ce qui est rétrogaming j'ai failli acheter la nes mais au final non
et il y a pas longtemps je tombe sur un article et je me dis que ca a l'air bien donc vous y croyez ou pas?
Et je me dis que Nintendo va peut être vouloir contre attaquer après l'ultra game boy de hyperkin

Flappy-Spirit
Niveau 9
04 janvier 2019 à 16:52:08

Le concept des "minis" est assez peu adapté aux consoles portables - qui seront de toute façon plus chères car possédant leur propre écran.
Personnellement, je me jetterais dessus si jamais Nintendo sort un "GB Mini", mais je n'y crois pas...

bigoudino33
Niveau 8
15 février 2019 à 13:10:35

Je ne pense pas non plus car ça ferait doublon avec la switch et la 3ds

Virgile1994
Niveau 12
11 mars 2019 à 23:13:06

Bah, quand on voit la Neo Geo mini qui a un écran, pourquoi pas ?
Après, le défi sera d'arriver à faire un écran pas trop petit, mais en réduisant la console pour faire quand même mini. J'imagine bien un truc un peu plus petit qu'une GB Pocket, mais avec un ration de GB classique, dont l'écran couvrirait aussi le "cadre" de l'écran pour être un peu plus grand.
à voir si font couleur ou N&B.

Mais ça resterait plus logique dans la suite des mini qu'une N64.

retrogamerdu13
Niveau 10
16 mars 2019 à 10:41:22

j'aimerai bien qu'il font une gameboy classic mini en espérant que le prix reste raisonnable et que surtout les jeux soit en français !

1
Sujet : La game boy classic mini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page