Se connecter

Rétrogaming

Gameboy

Sujet : White magic édition
1
DjProjectMarcus
Niveau 7
06 mars 2019 à 22:42:16

Bonjour à tous,

Samedi dernier en passant dans un Cash Converters j’ai vu une gameboy fat a 50€ je me suis dis c’est un peu cher.
Et à côté une gameboy color cristal a 39€.

Je vois également tetris à 9€. Je me dis tiens ça pourrait être sympa.
Sur le moment je ne prend rien et rentre chez moi.
J’en parle à ma femme qui n’est pas du tout jeux vidéo sauf...tetris.
Le jeux de son enfance sur gameboy, elle me dit alors dommage tu aurais du la prendre.

Aujourd’hui je décide d’y retourner, j achette la gameboy color cristal mais manque de chance elle ne fonctionnait pas. Je décide de me rabattre sur la fat mais idem il manquait les connecteurs de piles.

Je décide alors d’aller dans un easy cash pas loin et là je tombe sur une gameboy fat a 40€.

Cependant je la trouve étrange elle est drôlement blanche avec l’ecriture Et les boutons noir ce qui est assez inhabituel.
Je pense d’abord à une contrefaçon. Mais en y regardant de plus près elle avait bien l’air authentique.
Je demande si ils accepteraient de me la laisser à 35€ mais non dommage.

Je la prend quand même vu qu elle fonctionne très bien.
Mais curieux de comprendre pourquoi elle est de cette couleur je décide de chercher sur internet et quel ne fut pas ma surprise de découvrir qu’il s’agissait d’une édition spéciale la white magic édition.

Voilà j’avais envie de partager cette bonne surprise avec vous et maintenant je retourne sur mon tetris.

Flappy-Spirit
Niveau 9
07 mars 2019 à 09:49:09

Belle acquisition :)

1
Sujet : White magic édition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page