Se connecter

Rétrogaming

Gameboy

Sujet : Quelle est la meilleure game boy retro
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 décembre 2019 à 14:03:39

Question bete, mais je suis perdu.

Je veux jouer a à bon vieux DuckTales ou Mario, mais avec la meilleurs visibilité (meilleur écran) et la meilleure prise en main.

Du coup quelle GB ancienne conseillez vous ?

Flappy-Spirit
Niveau 9
19 décembre 2019 à 14:07:09

Le plus agréable serait la GBA SP (elle lit tous les jeux GB/GBC/GBA et dispose d'un écran couleur rétroéclairé). Si tu veux jouer sur une GB monochrome, le mieux est probablement (je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer) la GB light, une GB noir et blanc sortie uniquement au Japon dotée d'un écran rétroéclarié (mais coûtant une fortune aujourd'hui), ou encore la GB Pocket. Je n'ai pas joué sur une Pocket depuis très longtemps, mais selon des lectures récentes, son écran est plus lisible que celui de la toute première GB.

En espérant que ça t'aide ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 décembre 2019 à 08:22:53

Le 19 décembre 2019 à 14:07:09 Flappy-Spirit a écrit :
Le plus agréable serait la GBA SP (elle lit tous les jeux GB/GBC/GBA et dispose d'un écran couleur rétroéclairé). Si tu veux jouer sur une GB monochrome, le mieux est probablement (je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer) la GB light, une GB noir et blanc sortie uniquement au Japon dotée d'un écran rétroéclarié (mais coûtant une fortune aujourd'hui), ou encore la GB Pocket. Je n'ai pas joué sur une Pocket depuis très longtemps, mais selon des lectures récentes, son écran est plus lisible que celui de la toute première GB.

En espérant que ça t'aide ^^

Trop bien merci à toi pour ce petit topo, c'est parfait. Je vais me pencher sur la GBA SP !

1
Sujet : Quelle est la meilleure game boy retro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page