Se connecter

Rétrogaming

Gameboy

Sujet : [Novice] Besoin d'aide
1
Cravatebleu
Niveau 5
17 décembre 2019 à 19:25:53

Bonsoir, j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre une game boy color et une game boy pocket ?

Est-ce que cette offre, est une bonne affaire ?
https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Game-Boy-Pocket-Noire-1-Jeu-Inclus/274146022805?hash=item3fd4605595:g:Hu0AAOSwZoVd9-Ms

Merci de votre aide

Cravatebleu
Niveau 5
17 décembre 2019 à 19:31:08

La meilleur, c'est laquelle ?
La advance ?
Niveau jeux et ergonomie/qualité ?

https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-game-Boy-Advance-Transparente-Glacier/193198210628?hash=item2cfb82be44:g:lIUAAOSwzeddxJz1

acdan
Niveau 12
17 décembre 2019 à 19:44:18

La game boy pocket est la version slim de la fat, la première game boy.

La game boy color est une game boy avec un écran couleur.

Les GBA advance ou SP sont sorties après possède écran couleur et rétro-éclairé pour la GBA SP

Cravatebleu
Niveau 5
17 décembre 2019 à 19:58:14

Le 17 décembre 2019 à 19:44:18 acdan a écrit :
La game boy pocket est la version slim de la fat, la première game boy.

La game boy color est une game boy avec un écran couleur.

Les GBA advance ou SP sont sorties après possède écran couleur et rétro-éclairé pour la GBA SP

Merci de la réponse. Tu conseillerai laquelle ? Et le prix maximum à mettre ?

Flappy-Spirit
Niveau 9
17 décembre 2019 à 21:12:27

Clairement, la SP est la plus agréable : elle permet de jouer à tous les jeux Game Boy (originaux, color et advance), et son écran rétro éclairé permet de ne pas se prendre la tête avec la lumière extérieure - le plus gros soucis, aujourd'hui, quand on joue à la GB.

Niveau prix, il n'est pas évident de te conseiller. Perso, j'ai eu la mienne à 18€ après avoir cherché pendant près de 2 ans (je ne voulais pas dépasser 20€) sur des brocantes, mais je ne connaissais pas encore leboncoin à l'époque. Quoi qu'il en soit, je te conseille de ne pas dépasser 30€. En espérant que tu trouves, les spéculations allant bon train sur les machines rétro...

1
Sujet : [Novice] Besoin d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page