Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Un nouveau départ
1
kroti
Niveau 9
04 avril 2024 à 15:19:52

Bonjour tout le monde,

J’ai besoin d’un peu d’aide 🤣 J’aimerais recommencer Skyrim pour profiter pleinement de l’expérience ( Je n’étais qu’un gamin à sa sortie )
Du coup j’ai acheté l’édition anniversaire, je l’ai installé et voilà où sa bloque… Je me retrouve dans un menu avec des tas de mods à télécharger, certains le sont déjà j’ai l’impression? Bref je suis complètement perdu 🫠 Je vous avoue que je suis pas trop doué pour configurer un jeu… C’est là où j’ai besoin de vous! Quelles sont les mods à installés ou désinstallés pour une expérience optimale du jeu?

Je remercie d’avance! 🫶🏼

kroti
Niveau 9
04 avril 2024 à 15:20:40

J’ai oublié de vous préciser que je suis sur la PlayStation 5!

D’avance un grand merci

fabmouth
Niveau 19
10 avril 2024 à 23:20:00

Quand je jouais sur PS4 et installait des mots (meteo, verdures ... les mods sur PS sont pas trop diversifiés), ça me faisait un freeze, erreur puis retour au menu.

J'ai donc décider de jouer sans, et pas de bug, je pense que c'est mieux de jouer comme ça. On le sait tous, si on veut jouer moddé, go PC.

J'ai pas essayé la version PS5, je l'ai mise à jour via une promo, faudra que je teste.

Ce n'est pas très compliqué à installer, je me souviens plus exactement la manipulation de tête, mais tu as des tutos sur le net au pire.

1
Sujet : Un nouveau départ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page