Se connecter

Sport

Football

Sujet : Qui se souvient de l'époque Neymar/Lucas
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:58:16

Les deux cracks annoncés au Barça pour l'un au real pour l'autre.

Qui aurait cru qu'ils finissent dans le même club

Sucre
Niveau 15
13 décembre 2017 à 22:58:43

Lucas à pas eu le même parcours après.. :hap:

Ivebeenowned49
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:59:20

Sans oublier Ganso qui était l'autre hype de Santos à peu près au même moment :hap:

Testiboal
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:02:39

leur carrière est a l'image de leur évolution capillaire [[sticker:p/1lm9]]

Ceasarus
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:02:52

Pelé le rageux qui disait que Lucas irai plus loin

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:40:36

Up

LilUziVertical
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:41:47

Lucas putain cette chèvre

Le mec a pas un dixième du talent de Robinho et il était hypé comme jamais

SterlingBO
Niveau 6
14 décembre 2017 à 18:43:25

On critique Lucas mais Neymar sans ses crêtes et ses danses il a rien fait a part la saison 2014-15 où Suarez et Messi étaient sur une autre planète

foot55pro
Niveau 58
14 décembre 2017 à 18:52:58

si paris n’était pas obliger de surenchérir et de se faire un nom en achetant di maria et draxler , lucas aurait garder sa place de titulaires a chaque fois , ceux qui crache sur lui vous savez rien du tout du parcours qu'il a eu , moi je pense que c'est le joueur qui a le moins mériter sa situation depuis l’ère qataris et j'ajoute même que si un coach mettait a disposition son équipe pour exploiter son potentiel ça deviendrais un top player

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:11:45

Up

Abiotique23
Niveau 14
14 décembre 2017 à 19:29:12

Le 14 décembre 2017 à 18:52:58 foot55pro a écrit :
si paris n’était pas obliger de surenchérir et de se faire un nom en achetant di maria et draxler , lucas aurait garder sa place de titulaires a chaque fois , ceux qui crache sur lui vous savez rien du tout du parcours qu'il a eu , moi je pense que c'est le joueur qui a le moins mériter sa situation depuis l’ère qataris et j'ajoute même que si un coach mettait a disposition son équipe pour exploiter son potentiel ça deviendrais un top player

C'est une chèvre putain arrête un peu, les parisiens ils ont mis 4 ans à s'en rendre compte avec l'excuse des blessures au début, le mec a bouffé pendant 2 ans et demi sur son sprint à l'OM et son statut de prodige avant que certains se rendent compte de la supercherie, faut arrêter les conneries 30 secondes.

Moi j'ai dit au bout de deux ans (j'ai été sympa déjà) que c'était une chèvre j'me suis fait insulter de tous les noms, à un moment on peut pas avoir raison mais j'crois c'est le plus gros déni des parisiens depuis l'ère qatari. Maintenant il fait l'unanimité sur sa nullité mais putain combien, mais alors combien de temps on a fermé les yeux du côté des supporters alors que c'était putain d'évident...

Il a rien fait Lucas, oui il a staté mais pour le coup faut voir si quelqu'un d'autre aurait pas été capable de les foutre dans une équipe qui roule sur tout le monde. C'est le PSG et on en a fait beaucoup sur ses stats. Si c'était pas lui c'était un autre, il faut analyser ses buts à un moment, je suis désolé.

Evidemment j'dis pas qu'il a le niveau d'Angers mais à part dans une équipe à la Klopp où il est fait pour jouer dedans il a sa place nulle part c'est un tout droit qui fait les efforts défensifs et qui trace comme un lapin mais avec un ballon c'est une putain de chèvre. Et j'suis désolé mais ça fait pas beaucoup (même si dans ce genre d'équipe il est parfait et niquel).

Skayze84
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:00:34

Le 14 décembre 2017 à 19:29:12 Abiotique23 a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:52:58 foot55pro a écrit :
si paris n’était pas obliger de surenchérir et de se faire un nom en achetant di maria et draxler , lucas aurait garder sa place de titulaires a chaque fois , ceux qui crache sur lui vous savez rien du tout du parcours qu'il a eu , moi je pense que c'est le joueur qui a le moins mériter sa situation depuis l’ère qataris et j'ajoute même que si un coach mettait a disposition son équipe pour exploiter son potentiel ça deviendrais un top player

C'est une chèvre putain arrête un peu, les parisiens ils ont mis 4 ans à s'en rendre compte avec l'excuse des blessures au début, le mec a bouffé pendant 2 ans et demi sur son sprint à l'OM et son statut de prodige avant que certains se rendent compte de la supercherie, faut arrêter les conneries 30 secondes.

Moi j'ai dit au bout de deux ans (j'ai été sympa déjà) que c'était une chèvre j'me suis fait insulter de tous les noms, à un moment on peut pas avoir raison mais j'crois c'est le plus gros déni des parisiens depuis l'ère qatari. Maintenant il fait l'unanimité sur sa nullité mais putain combien, mais alors combien de temps on a fermé les yeux du côté des supporters alors que c'était putain d'évident...

Il a rien fait Lucas, oui il a staté mais pour le coup faut voir si quelqu'un d'autre aurait pas été capable de les foutre dans une équipe qui roule sur tout le monde. C'est le PSG et on en a fait beaucoup sur ses stats. Si c'était pas lui c'était un autre, il faut analyser ses buts à un moment, je suis désolé.

Evidemment j'dis pas qu'il a le niveau d'Angers mais à part dans une équipe à la Klopp où il est fait pour jouer dedans il a sa place nulle part c'est un tout droit qui fait les efforts défensifs et qui trace comme un lapin mais avec un ballon c'est une putain de chèvre. Et j'suis désolé mais ça fait pas beaucoup (même si dans ce genre d'équipe il est parfait et niquel).

Tu parle comme s'y cetait une merde en attendant lui il joue au psg et gagne ce que tu gagnera jamais ^^

Ec-9
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:17:03

«  il gagne plus que toi donc il est pas nul »

Dans ce cas là on peut pas critiquer Brandao ?

1
Sujet : Qui se souvient de l'époque Neymar/Lucas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page