Se connecter

Sport

Football

Sujet : Vous imaginez l'ambiance dégueulasse en EDF ?
Moute-
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:41:04

Tout ça est très verrouillé et les médias n'en parlent pas, mais c'est évident qu'il y a un énorme malaise à cause de la dictature de Mbappé. Il y a forcément deux clans, trois si on compte les neutres. Les joueurs sont pas aveugles, et vous pouvez être certains que ils sont partagés sur le cas Giroud-Mbappé. D'un coté les pyjs fortnite - instagram - snapchat, de l'autre les mecs normaux qui aimeraient qu'un pyj de 19 ans reste à sa place.

Mbappé du haut de ses 19 ans, qui s'approprie le 10 grace au forcing de Nike, qui s'approprie l'axe, qui s'approprie les CPA, qui refuse de passer la balle à Giroud, qui force pour jouer avec Dembélé le nobrain au lieu de Giroud, qui est ultra perso et inefficace, vous pouvez être surs que ça en dérange certains, à commencer par Lloris et bien sûr Giroud.

Le problème c'est que Deschamps, qui est un mec à l'ancienne, trouve certainement que Mbappé abuse, et je pense qu'humainement, il ne doit pas trop l'apprécier. Mbappé est rarement apprécié de ses entraineurs d'ailleurs, en équipe de jeune et à Monaco il était détesté par certains coachs, son attitude, sa tete à claques, et surtout, son père qui débarquait en mode zorro à chaque fois que le Neymar de Bondy était pas titu.

( D'ailleurs vous vous souvenez du topic ( effacé, comme par hasard ) ou un mec du forum raconte qu'il avait joué contre Mbappé en jeune et que suite à un tacle son père avait voulu casser la gueule du mec qui avait taclé Mboulard ? :) )

Mais les médias en ont tellement fait avec Mbappé que si il le benche, Deschamps va se faire lyncher par les tix de journalistes qui pensent que Mbappé est top 3 dans cette CDM. On peut également penser que Nike a fait un gros chèque à la fédé pour que Mbappé joue tous les matchs

Et encore pire, si Deschamps fout Mbappé sur le banc pour lui apprendre la vie, ça va péter dans le vestiaire.
Et ce petit con va faire un esclandre. Et le clan des pyjs nobrain de l'EDF vont se ranger de son coté, va y avoir un conflit de génération. Du coup Deschamps peut rien faire,et il préfère sacrifier la dernière CDM de Giroud qui a pourtant été irréprochable en bleu à chaque fois. C'est lâche de sa part, mais il est obligé sous peine de foutre le maxi bordel.

C'est anormal de voir le comportement adopté par Mbappé et sa voix de canard. Je le supporte pas. On nous dit qu'il est bien éduqué blablabla moi je vois un lèche cul de journaliste avec une voix dégueulasse qui agit comme le pire des fourbes.

A 19 ans, t'as à imposer ta dictature comme il le fait et à jouer pour ta gueule, t'as pas à être titu en EDF, tu dois faire des bouts de match.
T'as pas à tirer les CPA, t'as pas à porter le 10.
T'as pas à faire des grigris, tu dois jouer simple et te faire discret sur et en dehors du terrain.
T'as pas à snober un attaquant cadre de l'équipe depuis des années et qui a 10 ans de plus que toi.
T'as pas à imposer la présence de ton pote le nullard sur le terrain, et à t'approprier l'axe alors que c'est le secteur du meilleur joueur de l'équipe.
T'as pas à être aussi perso et à avoir un langage corporel aussi irritant.

Sérieux, Mbappé est agaçant, énervant, frustrant.
Les médias l'ont trop sucé, il a un foulard énorme, une tête à claques, une voix dégueulasse, et il aime trop passer à la télé, être interviewé, être sucé, et sur le terrain il est imbuvable.

Niveau comportement, cette génération de nobrains pourris gâtés est pire que la génération 87, car ils font les mielleux devant les journalistes mais chient sur les cadres et réclament d'être des cadres.

Honteux.

beautecoreenne
Niveau 8
16 juin 2018 à 18:41:41

J'a pas lu.

hapbis
Niveau 30
16 juin 2018 à 18:41:55

Le FF au cœur des bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

phoenixsimon
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:42:13

rien à ajouter

SethRoIlins
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:42:37

Bordel cette haine

maxmaxom
Niveau 26
16 juin 2018 à 18:42:49

L'auteur qui s'est lâché là, bordel je vous invite tous à faire ça les experts du FF ça fait du bien pour le corp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Benboss00
Niveau 18
16 juin 2018 à 18:43:26

Entièrement d'accord avec toi sur le joueur. par contre en ce qui concerne Nike je pense que c'est un peu de la paranoia. :(

Unibrow23
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:43:34

t'as des sources de ce que t'avances ?

tu vis avec les Bleus ?

RegimeDuCamp663
Niveau 9
16 juin 2018 à 18:43:37

Je comptais pas lire, mais j'ai finalement lu, et honnêtement, super intéressant mec.

--GacheTout--
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:44:52

L'auteur mais casse-toi avec tes topics de merde.

Moute-
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:45:19

C'est pas de la haine, c'est normal.

Mets-toi à la place de Giroud deux secondes.
T'es là depuis des années, tu plantes régulièrement.
T'as des pyjs qui arrivent dans l'équipe, et yen a un d'entre eux, sucé par les médias, qui te snobbe de ouf sur le terrain (et surement en dehors) et force auprès du coach pour que tu sois remplaçant car il préfère jouer avec un autre :rire:

Si l'EDF été une séléction normale, Mbappé aurait parfois du temps de jeu en fin de match.
Les autres équipes doivent se foutre de la gueule de la France qui met des pyjs de 19 ans titulaire en attaque.

AyoPierre
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:45:47

Comment tu forces putain, t’as déjà créé plusieurs topics, et en plus tu ponds un énorme pavé avec ta parano de détraqué, t’as pas honte ?

Moute-
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:46:35

BenBoss :d) Non mais ça m'étonnerait pas que Nike veuille que son poulain soit titulaire. Après meme si on oublie Nike, si deschamps benche Mbappé, ça va criser de ouf chez les morveux et chez les médias. Il peut pas le faire et ça porte préjudice à Giroud qui a toujours été là pour l'EDF. Scandaleux.

Thecoupelle
Niveau 6
16 juin 2018 à 18:46:47

l'OP a raison, insupportable Mbappé avec ses passements de jambe

Moute-
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:47:02

Comment tu forces putain, t’as déjà créé plusieurs topics, et en plus tu ponds un énorme pavé avec ta parano de détraqué, t’as pas honte ? :d) C'est pas de la parano. Et non, j'ai pas honte. :)

_Allez_Auxerre
Niveau 8
16 juin 2018 à 18:48:35

Sauf que Giroud a l'air apprécié de ouf cette année :ok:

Moute-
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:49:31

Sauf que Giroud a l'air apprécié de ouf cette année :ok: :d) Je peux t'assurer que la clique de Mbappé n'aime pas Giroud et ils prennent meme pas la peine de le cacher.

_Allez_Auxerre
Niveau 8
16 juin 2018 à 18:51:48

Le 16 juin 2018 à 18:49:31 Moute- a écrit :
Sauf que Giroud a l'air apprécié de ouf cette année :ok: :d) Je peux t'assurer que la clique de Mbappé n'aime pas Giroud et ils prennent meme pas la peine de le cacher.

mouai...sur les vidéos à l'entrainement quand il est dans la team avec Mendy, Pogba, Dembélé ou autre ça sourit et tout quand ils gagnent
Et Giroud qui enlace Fékir avant de rentrer :rire: ça se voit trop que c'est le tonton et qu'il est respecté

Moute-
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:52:01

:)

Moute-
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:52:57

Tellement respecté qu'il est snobé de ouf par Mbappé.
Mbappé c'est un sale mec, pourquoi vous l'admettez pas ?

Sujet : Vous imaginez l'ambiance dégueulasse en EDF ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page