Se connecter

Sport

Football

Sujet : 🚨[Info] Concernant vos signalements...
1
Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:38:27

Il y a peu, une discussion entre les admins et les modérateurs a eu lieu concernant la "répartition" (appelons ça comme ça) des tâches et des sanctions à traiter entre les admins et les modérateurs. Il était nécessaire de clarifier la chose et voici ce qu’il en ressort : en clair et pour faire court, les admins ne traitent pas les signalements ayant pour motif les "règles spécifiques à chaque forum" car ces règles ont été rédigées et décidées uniquement par les modérateurs du forum en question.

Sur le forum football, les règles spécifiques, vous les connaissez (j’espère en tout cas), ce sont par exemple, les topics de gueguerre puéril sur Messi/Ronaldo ou Giroud/Benzema dans le but d’en descendre un, les détournements de nom de club comme : QSG, OMerde, Farça, etc.
Donc sachez maintenant que lorsque vos signalements (je parle des DDB) pour un post du style "QSG" par exemple a été "modéré par un administrateur" et que celui ci est toujours bien présent, c’est normal. Faut-il vous rappelez que les DDB, dans la très grande majorité des cas, ce sont les admins qui traitent vos signalements. (J’y ai quasiment jamais accès perso :hap: )

Si vous voulez que votre signalement, spécifique à nos règles du forum, soit pris en compte comme il se doit, vous devez nous contacter sur le topic de modération ou par MP avec un lien amenant directement au message en question. Ne cliquez pas sur le bouton rouge pour du « réglés spécifique » votre demande ne sera pas traité ou alors il y a peu de chance. Signalez nous ce genre de message et on s’en occupera. Il en va de même avec les topic de club. Si provocation évidente il y a, mieux vaut nous les signaler plutôt que de DDB et ensuite venir en pétard sur le topic de modération parce que le message est toujours présent affichant un fier « contenu modéré par un administrateur ».

J’ajouterais que, comme on nous l’a stipulé par MP : « Le rôle d'un admin est de supprimer uniquement les contenus hors charte et illégaux et éventuellement de sanctionner les propos les plus graves. Le reste, il le laisse en ligne et ne le sanctionne pas. » Cela explique aussi pourquoi nombreux sont ceux qui se retrouvent avec des sanctions jugées abusive pour un « merde » sur leur topic de club lâché en conséquence d’un match en cours. Les admins ne peuvent pas forcément aller chercher le contexte derrière. La seule chose que l’on peut vous conseiller, c’est de limiter ce genre d'intervention à chaud ou alors de vous défouler sur un MP commun suivant votre topic de club et ses habitués pour toutes réactions hors charte et virulente vis à vis d’un match que vous voulez partager avec votre communauté.

Vous savez quoi faire maintenant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas :ok:

]Golgamesh]]
Niveau 8
19 septembre 2019 à 18:39:27

Résumé ? :(

GraceGeyoro
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:39:34

Ok

DeItoon
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:40:03

j'ai lu et je regrette

rends moi ces 2 minutes de ma vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:40:06

Et le MP Commun des parisiens et des modos corrompus on en parle alors ?

MamansDesModos
Niveau 6
19 septembre 2019 à 18:40:24

Elle sert à quoi du coup la DDB pour règles spécifiques à un forum si les admins s'en tapent ? :doute:

SuperNole
Niveau 9
19 septembre 2019 à 18:40:44

Merci pour cette information :oui:

Ruttenauer
Niveau 9
19 septembre 2019 à 18:41:04

je lirai p-ê demain

DeItoon
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:41:08

Le 19 septembre 2019 à 18:40:24 MamansDesModos a écrit :
Elle sert à quoi du coup la DDB pour règles spécifiques à un forum si les admins s'en tapent ? :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568574619-enjoymordor2.jpg

Zelmou
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:41:35

Mais sinon quand vous traitez les DDB vous pouvez pas les trier par motif ? Je me rappelle plus comment ça marche

Zelmou
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:41:53

Ah si c’est trié par nombre de signalements je crois

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2019 à 18:42:03

On vous remercie, nous le prendrons en compte.
Cordialement,
La direction

ChampionCR7
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:42:32

Le 19 septembre 2019 à 18:40:03 DeItoon a écrit :
j'ai lu et je regrette

rends moi ces 2 minutes de ma vie

Je te jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Rendez-nous Coid et reprenez ces escrocs qui nous vole du temps de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

polachica
Niveau 9
19 septembre 2019 à 18:43:39

J’ai ris à farca :rire:

[-_Yana_-]
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:45:52

C'est chelou quand même, ce serait pas plus simple que les admins vous laissent gérer toutes les ddb pour "règles spécifiques" au lieu de les traiter pour les valider? :(

Zelmou
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:52:03

Mais j’ai pas compris du coup les admins refusent tout signalement pour règles spécifiques ou les laissent juste en suspens (cf mon post d’avant) ? :(

Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2019 à 19:42:20

Le 19 septembre 2019 à 18:40:03 DeItoon a écrit :
j'ai lu et je regrette

rends moi ces 2 minutes de ma vie

2 minutes de ta vie en moins à t'astiquer, dsl Deltoon, je te les rends prestement

Le 19 septembre 2019 à 18:40:06 Hope26 a écrit :
Et le MP Commun des parisiens et des modos corrompus on en parle alors ?

J'en parlerai sur notre MP commun modos et indic des modos. On fera un point la dessus. N'oublie pas comme tout les jeudis de me rapporter ce que les parisiens ont fait aujourd'hui.

Le 19 septembre 2019 à 18:40:24 MamansDesModos a écrit :
Elle sert à quoi du coup la DDB pour règles spécifiques à un forum si les admins s'en tapent ? :doute:

Les rumeurs prétendent que le motif "règles spécifiques" pourrai disparaitre des DDB. (No joke)

Le 19 septembre 2019 à 18:45:52 [-_Yana_-] a écrit :
C'est chelou quand même, ce serait pas plus simple que les admins vous laissent gérer toutes les ddb pour "règles spécifiques" au lieu de les traiter pour les valider? :(

En effet. Je ne sais pas comment ça fonctionne/comment ils fonctionnent de leur coté perso. Je sais que nous, on peux "passer" un signalement si on hésite par exemple si ça mérite une sanction ou pas. Du coup en faisant ça quelqu'un d'autre s'en chargera (un admin très certainement)

Le 19 septembre 2019 à 18:52:03 Zelmou a écrit :
Mais j’ai pas compris du coup les admins refusent tout signalement pour règles spécifiques ou les laissent juste en suspens (cf mon post d’avant) ? :(

Je ne suis pas à leurs place mais je crois qu'ils les traitent sans les traitées, en gros ils ne sanctionnent pas, ils annulent je pense le signalement (qui revient à "ne pas sanctionner")
S'ils passaient simplement la main, on aurait droit à plusieurs signalements par jour motif "règles spécifiques" hors ce n'est pas le cas. Ou alors vous ne signaler jamais pour ce motif. Dans tout les cas, on voulait vous informer vu les nombreuses plaintes de signalements non traité. :o))

BethesdaFraud
Niveau 10
19 septembre 2019 à 19:52:05

Le système GTA chépakoi est une catastrophe de toute façon

L'époque où les modos du dit forum faisaient 100% de la loi dans leur antre en est presque regrettable

Zelmou
Niveau 10
19 septembre 2019 à 19:53:59

Du coup si j’insulte Amavi sur le topic OM, j’ai qu’à creer un autre compte, m’auto signaler avec ce motif et je suis tranquille ? :bave:

VillageGavlois
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:01:08

Le 19 septembre 2019 à 18:43:39 polachica a écrit :
J’ai ris à farca :rire:

Pareil :rire:

1
Sujet : 🚨[Info] Concernant vos signalements...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page