Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Top 14 2016/2017
-Laurent_Outan
Niveau 6
20 août 2016 à 23:00:09

Le championnat vient de commencer et voici les résultats :

:d) Lyon 15-15 Brive :-(

:d) Stade Français 54-20 Grenoble

:d) La Rochelle 30-30 Clermont

:d) Castres 28-11 Pau

:d) UBB 15-9 Racing

:d) Toulouse 20-12 Montpellier

Encore une fois dégoûté de la performance de nos lyonnais, on est attendu avec notre superbe équipe, mais collectivement rien, merci aux anciens toulonnais Wulf Armitage et Michalak. :(

Sinon des prono pour Bayonne - Toulon demain ?

mamuka
Niveau 10
20 août 2016 à 23:03:50

Moi j'ai regarder Toulouse Montpellier et c'était un amas de rater et de cagade.
Victoire logique de Toulouse mais un bonus défensif n'aurais pas était illogique dommage de manquer de réalisme sur la fin.

LeTennisCAChier
Niveau 10
20 août 2016 à 23:45:35

j'ai schwitcher sur tous les matchs, et appart quelques temps de jeu génial du SF je me suis pas mal fait chier [[sticker:p/1kki]]
Vivement demain le match que toute la France attend [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kki]]

mamuka
Niveau 10
20 août 2016 à 23:53:23

C'est vrais vivement la finale des J.O en handball :oui:

LeTennisCAChier
Niveau 10
22 août 2016 à 00:33:09

Qu'on donne le brennus a Jean Monribot [[sticker:p/1lmh]]

LeTennisCAChier
Niveau 10
22 août 2016 à 00:52:16

Etcheto c'est la meilleure recrue des 15 dernières années a Bayonne.

C'est un magicien sérieux, je me régale a voir Bayonne jouer, alors qu'avec Lanta quesqu'on se faisait chier putain ( alors qu'on avait des joueurs supérieurs a presque tous les postes )

BradleyNelson
Niveau 7
22 août 2016 à 05:31:51

Je confirme , avec Lanta on se fait chier :oui:

:-(

Protozoid
Niveau 10
22 août 2016 à 12:05:08

C'est sur que les matchs à Dauger était super la saison dernière hein, que des victoires d'un petit point contre des équipes comme carcassonne !

Puis quand Bayonne descendra ce sera le plus nul Etcheto, c'est toujours pareil.

Temai
Niveau 10
22 août 2016 à 12:22:42

Le 22 août 2016 à 00:52:16 LeTennisCAChier a écrit :
Etcheto c'est la meilleure recrue des 15 dernières années a Bayonne.

C'est un magicien sérieux, je me régale a voir Bayonne jouer, alors qu'avec Lanta quesqu'on se faisait chier putain ( alors qu'on avait des joueurs supérieurs a presque tous les postes )

Tu vois je te l'avais dis sur le Topic du RCT, si on jouait comme contre le Racing vous nous battrez, eh bien on a été encore pire. [[sticker:p/1kki]]

En tout cas je lis des commentaires sur les forums et ça me fait bien rire quand d'autres supporters toulonnais parlent de l'arbitrage, alors ok 2 incohérences, le joueur bayonnais qui ne prenait pas carton alors qu'il avait fait la même faute que Smith et le grattage illicite de Monribot, mais faut pas oublier qu'un de vos essais était valable (pas de passage en touche). Enfin arbitre ou pas, vous n'avez pas eu besoin de ça pour nous battre : conquête inexistante, aucun collectif et surtout mon dieu la défense quoi, je crois qu'elle n'a jamais autant été catastrophique depuis l'année où on était monté en Top 14 !

LeTennisCAChier
Niveau 10
22 août 2016 à 15:36:11

Vous aviez fait tourner aussi :oui:
Enfin ca reste une grosse perf de battre le RCT quelque soit l'équipe, si l'aviron avait rien proposé, uniquement de l'affrontement on en aurait prit une bonne.

Ollivon a été très bon, il joue pas souvent au RCT mais a chaque fois qu'il joue il est au dessus, faudrait penser a le mettre titu plus souvent [[sticker:p/1kki]]

Perso la ou j'ai été plus confiant sur la victoire c'est quand j'ai vu que vous titularisiez STB, j'ai rien contre lui, mais il a pas le niveau d'un club comme le RCT, qu'il est lent en plus, c'était pas un cadeau pour FTD de jouer avec lui, il a été plutôt bon d'ailleurs FTD

Temai
Niveau 10
22 août 2016 à 18:26:26

Un autre de cadeau, c'est Suta, totalement cramé au bout de 20 minutes de jeu. :(
Thrin-Duc n'a pas été mauvais mais pas spécialement bon, il a raté un drop dans ses cordes et a gâché un joli 4 vs 2 à 5m, s'il écartait, c'était l'essai imparable...

Après on avait une pénurie d'ailiers quand il y aura Tuisova et O'Connor, ça aura tout de suite plus de gueule.
Et pour Ollivon, il devrait profiter du départ de Steffon et de la blessure de Vermeulen pour exploser, surtout que Dominguez veut lancer les jeunes cette année.

Temai
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:38:24

Respect aux bayonnais pour leur courage et le jeu qu'ils proposent, par contre l'arbitrage de Cardonna bof bof.

LeTennisCAChier
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:49:37

Le 03 septembre 2016 à 20:38:24 Temai a écrit :
Respect aux bayonnais pour leur courage et le jeu qu'ils proposent, par contre l'arbitrage de Cardonna bof bof.

https://twitter.com/vincent_etcheto/status/772158461568229376
:rire:
Etcheto en peux plus je crois, ca passe pas ( ca me rappelle Mourad et Laporte avec Cardona )

Temai
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:08:54

Une honte, tout ce que je vois c'est une équipe qui jouera le maintien...

Temai
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:12:11

Et quand on joue on fait tout pour de faire pénaliser

LeTennisCAChier
Niveau 10
04 septembre 2016 à 03:25:14

https://twitter.com/vincent_etcheto/status/772174287788802048 [[sticker:p/1lmb]]

seb140988
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:56:41

Ça y'est, le complot anti bayonnais est remis en marche dans la tête des bayonnais c'est ça ? Ça se veut tellement important que ça pense que ça dérange ^^

LeTennisCAChier
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:10:57

Le 04 septembre 2016 à 11:56:41 seb140988 a écrit :
Ça y'est, le complot anti bayonnais est remis en marche dans la tête des bayonnais c'est ça ? Ça se veut tellement important que ça pense que ça dérange ^^

Pas de complot, juste un arbitre médiocre et arrogant, qui a déja été allumé plusieurs fois mais qui continu

mamuka
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:38:56

C'est le carton que tu conteste?

LeTennisCAChier
Niveau 10
04 septembre 2016 à 16:30:57

Le 04 septembre 2016 à 15:38:56 mamuka a écrit :
C'est le carton que tu conteste?

Non pas en soi ( bien que dans 95% des matchs y'a pas de rouge et que l'an dernier Monribot s'est fait péter 3x les cotes sur des déblayages bien pire :d) Jjamais de carton, ou caton jaune )

Ce que je conteste ?
Tout le reste du match, et le clou c'est sa façon totalement arrogante et hautaine de parler aux joueurs, a la 68eme minutes, 18/9 pour Pau, Bbayonne pouvait encore taper un BD, notre 3eme ligne joue vite a la main, Cardona laisse jouer, il siffle en avant sur la pénalité joué a la main, Rouet dit a Cardona que y'a pas en avant et qu'il vient de gâcher une belle occas d'essai ( surtout a la 70eme )
Cardona et sa connerie habituel qui était a 25m de l'action remet Rouet a sa place en le prenant de haut en disant qu'il parle pour rien, qu'il a tord, qu'il va le pénaliser machin chose, 3 seconds après, t'as la vidéo qui passe, et bien évidemment, y'avait pas en avant, mais la un arbitre pas con, dirait qu'il a fait une erreur et on en reste la, basta mêlée Pau c'est pas grave ca arrive, mais lui en plus d'avoir tord faut qu'il continu a faire sa tête de con, a parler alors que les 15 000 personnes dans le stade ont vu qu'il avait tord, insupportable...

Il s'était déja fait remettre a sa place par Laporte et Boudjellal sur sa mentalité, il parle aux joueurs comme de la merde et pense qu'il a toujours raison, et c'est le plus insupportable...

Après y'a eu bien d'autres chose dans ce match, les Palois qui jouaient jamais le ballon sur les touches, qui faisait tomber le sauteur Bayonnais, jamais sanctionné, Conrad Smith et ses montées défensives Hors jeu, il aurait eu tord de s'en priver...

Et comme dit Etcheto, a la fin du match un palois fait le même déblaage que Schuster, rien, même pas une péna...

Mais bon au moins avec cette nouvelle polémique on aura plus Cardona de la saison surement, et c'est pas plus mal

Sujet : Top 14 2016/2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page