Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : à quel poste mon gabarit pourrait correspondre
1
Artichouille
Niveau 4
29 août 2017 à 01:20:10

Salut tout le monde, depuis quelques temps je me tate à me lancer dans le rugby et j'ai décider de franchir le cap cette année.
Le truc c'est que je ne connait pas les standards pour ce qui est des gabarits de joueurs et des rôles pouvant leurs être attribuer.
J'ai 20 ans je sors de 3 ans de boxe anglaise et je suis maçon. je mesure 1m87 pour + de 120 kg et je suis une vrai teigne quand il le faut. Merci d'avance pour vos retours [[sticker:p/1lm9]]

seb140988
Niveau 10
29 août 2017 à 13:27:21

Le poste fait pour ton gabarit est...celui que te filera ton entraineur. Cette réponse peut être frustrante, mais clairement on a souvent ce genre de question mais il n'y a qu'une seule véritable réponse, celle là. Si ton club à un besoin urgent en centre, ils t'essayeront en centre ou te feront prendre la place d'un autre qui glissera en centre.

De plus le gabarit ne fait pas tout et ça joue aussi sur le poste qui pourrait le mieux t'aller. Donc plutot que de demander à des gars qui ne peuvent pas te voir et ne peuvent juger réellement de ce que tu peut apporter à une équipe, pointe toi dans un club, profite des première journée voir de la caravane des sports si ça existe dans ton coin et discutes en directement avec l'entraineur voir les autres joueurs, ça sera beaucoup plus concret.

Artichouille
Niveau 4
29 août 2017 à 13:49:56

j'y vais se soir, c'était pour voir un peu à quoi je pouvait m'attendre, mais tranquille merci du retour quand même.

blas075
Niveau 58
31 août 2017 à 04:46:36

avant, sauf si tu cours très vite :hap:
première ligne, ou pk pas 8 si tu perds du poids

Black-Lions34
Niveau 1
31 août 2017 à 15:06:43

Salut tout le monde, envie de faire du sport pour la rentrée !! Venez-Essayer le FOOTBALL AMERICAIN avec les BLACK LIONS!!! Soutenez le Club, Liker la page Facebook https://www.facebook.com/BlackLionsFootball/ Merci ;D

vic_mic_key
Niveau 10
31 août 2017 à 23:43:32

En tout cas tu as toute ta place dans une équipe tu vas t eclater

1
Sujet : à quel poste mon gabarit pourrait correspondre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page