Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : La France à obtenue l'organisation de la coupe du monde 2023 !
1
shikamaru_2007
Niveau 38
16 novembre 2017 à 18:39:33

Ca intéresse personne? :hap:
Franchement j'ai été surpris, on l'a organisé y a pas si longtemps que ça...
N'empêche j'ai halluciné quand j'ai lu que l'IRB avait dit que la France et l'Afrique du Sud était au même niveau pour la sécurité :noel:
En tout cas c'est sympa de l'avoir, même si c'est dans longtemps (bon, j'avais dis la même chose pour la désignation de la France pour l'euro 2016 et il est arrivé très vite, il est même passé depuis plus d'un an mantenant :rire:)

BryanHabana
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:25:35

L'avantage avec cette CDM 2023 c'est que les anglais ont déja écrit l'histoire en ne sortant pas des poules de leur propre CDM, du coup on pourra pas faire pire, on pourra que les égaler dessus.

Par contre préparer un titre en 6 ans c'est impossible, y'a tout a restructuré dans le rugby français, les résultats se verront pas sur 6 ans, pas au niveau de la formation en tout cas, a la limite viser le titre en 2027 si on bosse bien pk pas, mais 2023 ce sera trop juste, on est a 15 siècles des blacks et des anglais

JewPacabra
Niveau 21
21 novembre 2017 à 14:04:46

Un peu triste de l’accueillir , on le mérite tellement pas!

L'Irlande était beaucoup plus crédible, d'autant plus qu'on l'a accueilli y a 10 ans déjà, place à de nouveaux endroits

shikamaru_2007
Niveau 38
25 novembre 2017 à 23:31:18

Oui on pourra surement pas la gagner après on ne sait pas comment ce sera dans 6 ans, on peut être meilleur.
Suffit de voir la différence de l'EDF de foot juste en 4 ans entre 2010 et 2014...

Le 21 novembre 2017 à 14:04:46 JewPacabra a écrit :
Un peu triste de l’accueillir , on le mérite tellement pas!

En quoi on la mérite pas?
La coupe du monde n'est pas organisé dans les pays qui ont toujours le meilleur niveau sinon ce serait tout le temps les mêmes...

L'Irlande était beaucoup plus crédible, d'autant plus qu'on l'a accueilli y a 10 ans déjà, place à de nouveaux endroits

Là je suis d'accord, on l'a déjà organisé en 2007 (en gros entre nous y aura juste eu Nouvelle-Zélande, Angleterre et Japon...), ça aurait été sympa que ce soit l'Irlande en effet, j'aurais bien aimé perso.
Après de toute façon, même sans la Frabce les résultats penchaient pas vers l'Irlande mais l'Afrique du Sud...

BryanHabana
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:49:13

on m'aurait dit y'a 10 ans qu'on serait heureux de faire nul face au Japon j'y aurais absolument pas cru
triste réalité

Le plus triste c'est la mentalité de l'équipe, je parle pas au niveau de l'investissement je trouve qu'ils se donnent tous, mais quand je vois les japonnais, jouer vite les pénalité, relancer de leurs 22m, jouer l'essai du début a la fin, je me dis qu'ils ont comprit la notion de " test international " nous on est lamentable, a prendre 3 points, puis 3 points, puis 3 points pour espérer avoir une victoire.

Faudrait qu'ils comprennent qu'une victoire ne satisfait plus persnne, le contexte et le contenu est bien plus important, j'aurais préféré qu'on perde ce soir en ayant mit l'intensité et le culot des japonnais que faire ce nul sans saveur, car ce nul est miraculeux vu les points laissés au pied par les japonnais et leur maladresse dans nos 22.

J'ai vu ce match et j'ai jamais été aussi atterré, la vitesse de jeu des japonnais a coté de la notre, me suis vraiment rendu compte a quel point notre rugby est malade et en perdition, quand une nation du second rang mondial te surclasse sur la précision technique et la vitesse des enchainement c'est grave.

On joue comme la Géorgie ( encore que c'est faux car les géorgien se mettent a déployer du jeu depuis la CDM ) sauf qu'on est moins solide défensivement

c'est nul, y'a rien, mais bon, tout ca sera oublié puisqu'on va pouvoir se remettre sur le top 14 et faire comme ci c'était un accident

1
Sujet : La France à obtenue l'organisation de la coupe du monde 2023 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page