Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Génétique et le rugby
1
ksh7
Niveau 5
22 avril 2018 à 17:59:03

Yo,

J'ai une génétique assez particulière, c'est à dire comme Booba pour le basa... Ça peut poser soucis pour le rugby?

Autre question, avec tout mon respect: Pourquoi certains rugbyman ont du bide et d'autres des machines de guerre tel Terminator: c'est à cause du rôle qu'ils ont, c'est normal?

zombie-killer04
Niveau 9
28 avril 2018 à 22:50:19

quand je regarde des photos de booba sur internet, je pense quil naurait pas de problemes a jouer au rugby :hap:
Apres faut pas croire, des mecs skinny et legers peuvent faire des ravages :) il faut ssavoir jouer avec son physique :ok: et avoir de la technique

Pour le rest, bah au rugby tu as des avants qui doivent etre puissants et ne sont pas obliges de faire du 10s au 100m mais doivent avoir de la masse donc dans ces cas la les ptits bides ne sont pas trop genant. Mais ne crois pas quil n'y a que du gars :hap: en dessous il y a autant (voire plus !) de muscle que chez ceux que u nommes "les terminators" cad surement 3eme lignes et le reste des 3/4 style maa nonu, malakai etc :)

bref ne te prends pas la tete, va jouer au rugby et en fonction de ton physiqye et capacites ton coach taidera a etre utile sur un terrain :)

1
Sujet : Génétique et le rugby
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page