Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Je vais commencer le rugby à 19 ans j'ai besoin de conseils
1
mrnonos
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:58:13

Yo ce sport m'attire beaucoup :hap:
Donc pour mes 19 ans je vais commencer j'ai déjà acheté mon protège dent car bon l'appareil dentaire défoncé c'est bof :hap:

Je crois que mon club a un terrain gras et ils sont en train de faire un Synthé pour l'hiver , le mieux c'est des hybrides dans ce cas et même il ya de plus en plus de Synthé non :( ?

Niveau physique je fais 1m76 pour 64 kg , pourtant je mange bien mais je parait plus proche des 70 kg :hap:
J'ai une bonne force mais le cardio faut que je récupère vous avez des exercices à faire ou trucs à taffer ?

Je me suis fait opéré du ménisque aussi mais ça c'est pas trop grave :hap: , aucune douleur quand je cours

Du coup si y'en as qui peuvent m'aider à faire une prépa , astuces pour pas se blesser etc bonne marque de chaussures pas cher :oui:

ElKeko
Niveau 3
17 juillet 2018 à 14:07:05

Pour le synthétique les moulés sont mieux après les hybrides sont sympa sachant que tu peux aussi les utiliser sur un terrain gras mais s’il pleut tu risques de glisser parfois.
L’ideal reste d’avoir 2 paires de crampons à mon avis 1 moulé et 1 fer ou hybride.

Pour le cardio pas de secret : il faut courir, essaye de faire du fractionné (tu alternes entre course a haute intensité et récupération)

Amuse toi bien ;)

1
Sujet : Je vais commencer le rugby à 19 ans j'ai besoin de conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page