Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Enfin une victoire !
1
mododiktat
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:20:24

Belle victoire face aux argentins ce soir ! Il fallait gagner sinon notre classement mondial aurait pris un coup.

Hannibal_Gram
Niveau 10
19 novembre 2018 à 05:32:38

C clair ! J'avais misé sur eux donc je suis content :) .

Marie_Mathilde
Niveau 27
20 novembre 2018 à 21:53:37

A confirmer ce samedi !

Hannibal_Gram
Niveau 10
21 novembre 2018 à 06:29:58

Qu'est-ce tu fou ici toi ? Contre les Fidji ils vont gagner large !

Marie_Mathilde
Niveau 27
21 novembre 2018 à 08:06:45

C'est le seul autre forum sur lequel je peux poster, c'est le seul sport que je suis.

Hannibal_Gram
Niveau 10
21 novembre 2018 à 14:00:51

:ok:

FortniteBo
Niveau 5
25 novembre 2018 à 00:09:34

Défaite :snif2:

Hannibal_Gram
Niveau 10
25 novembre 2018 à 07:20:23

:snif: , oui c triste. Heureusement que j'avais pas parier dessus. C une mauvaise surprise. Mais bon, l'EDF se refera sur le prochain match.

Marie_Mathilde
Niveau 27
25 novembre 2018 à 09:25:09

Oui je ne te félicite pas Hannibal, tu avais l’air sûr de toi !!!!! Beau match de Guirado et Basta

Marie_Mathilde
Niveau 27
25 novembre 2018 à 09:33:16

Encore que l’arbitrage était juste, on a évité de se prendre 14 points d’essai refusés et les 6 points des drops mal cadrés de Volavola... on verra bien lors des 6 nations

zombie-killer04
Niveau 9
26 novembre 2018 à 14:48:03

fausse joie contre largentine, la sauce ne prends tjs pas.
Quand meme, meem si tout nos joueurs ne sont pas des Wilo, Read, vermeulen, fekitoa etc on a quand meme des joueurs qui valent quelques chose. defaillance mentale ? defaillance du staff ? ya qu'a entendre Poirot raconter la semaine passee a Marcoussis ..
Bref entre le top 14, les individualite, le staffm la mentalite francaise .. La reconstruction va prendre du temps

mododiktat
Niveau 10
28 novembre 2018 à 00:27:21

Perso j'en peux plus de voir Guirado et Bastareaud en fin de match. Ca dure depuis combien de temps? Ce sont de supers joueurs mais la défaite en bleu semble leur coller à la peau. Même Brunel n'avait rien à dire après la défaite contre les Fidji.
L'habituelle défaite (encourageante) nous colle à la peau (même si celle contre les Fidji est loin de l'être).
C'est quand même grave de perdre à domicile contre les Fidji. Les joueurs ne se réunissent quasiment jamais, je parle même pas de leur championnat domestique ou de leur nombre de licenciés; car bien souvent c'est notre championnat qui forme ces joueurs.

Ce résultat est encore pire que le match nul contre le Japon.

Y a pas mal de joueurs qui n'ont rien à faire dans ce XV de France : Maestri, Piccamoles (complètement dépassés), Teddy Thomas (sans commentaire...), Fall, Huget.
Qu'on mette Dupont titulaire aussi !!! On est en train de gâcher notre meilleure munition ce joueur est un génie. Les fijdiens eux n'ont pas eu peur d'aligner un demi de mêlée de 20 ans... Fickou c'est du très bon également, tellement au-dessus des ailiers et centres qui l'entourent.
Les Babillot, Jelonch, Macalou avaient bien plus leur place que Demba Bemba par exemple...

Et le pire dans tout ça c'est qu'il manquait Peni Ravai, Nadolo, Nagusa, Murimurivalu, Qera, Masilevu chez les fidjiens... :snif:

Ouillade
Niveau 8
28 novembre 2018 à 11:13:07

Trop de peu de basques, de catalans, de landais et autres dans cette équipe. En l'absence de joueurs qui ont l’âme du rugby en eux, l'amour du beau jeu ou justement des sangliers aux instincts de tueurs, ça peut pas gagner.

mododiktat
Niveau 10
08 décembre 2018 à 01:59:51

Le 28 novembre 2018 à 11:13:07 Ouillade a écrit :
Trop de peu de basques, de catalans, de landais et autres dans cette équipe. En l'absence de joueurs qui ont l’âme du rugby en eux, l'amour du beau jeu ou justement des sangliers aux instincts de tueurs, ça peut pas gagner.

En même temps ça va être dur de faire une équipe à base de joueurs de l'USAP, Biarritz ou Bayonne :hap:
Mais je vois ce que tu veux dire, et je pense que ça n'est pas le problème; les identités rugbystiques sont encore très fortes. Et même si les clubs cités ne sont plus sur le devant de la scène nationale, ils restent encore de très bons clubs formateurs.
Et c'est également le cas des rochelais, agennais, tarbais ou autres berjalliens :oui:

Ce qu'il manquait à cette EDF c'était Christophe Urios :-(

1
Sujet : Enfin une victoire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page