Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Tournoi des 6 nations (Test match Rugby)
Dupontlala
Niveau 10
11 février 2019 à 03:38:16

Le 10 février 2019 à 09:27:44 Hannibal_Gram a écrit :
Pour cet aprem, je vois bien un match sérré, genre 25 à 25. La cote de la France est très bonne, c l'occas de parier dessus avec un avantage de 15 pour être sûre de passer.

Mais faut pas oublier que l'Angleterre à un très bon jeu, et à Farel comme buteur qui est très bon.

Bref ... Match à mater car c le match le plus intéréssant du week end.

J'irai peut être parier France avec avantage 20, cote à 1.30. Mais bon, je peux me tromper aussi. J'aimerai pas être le seul à participer ici.

:rire2:

Hannibal_Gram
Niveau 10
11 février 2019 à 08:47:06

Oui je me suis loupé :-( , bon c pas grave, j'avais parié sur aucun des 3 matchs de ce week end. J'attends les nouveau paris avec impatience :bave: .

Participes aussi mec (je m'adresse à tout le monde), c intéréssant de partager son points de vue.

O-driscoll
Niveau 10
11 février 2019 à 10:06:45

Comment tu peux dire match le plus intéressant du week-end alors que c'est quasi le plus déséquilibré :rire:

Ecosse-Irlande était de très loin le plus intéressant même avant le match

ARCOB91
Niveau 16
11 février 2019 à 11:33:46

Bonjour,
le plus interessant: Angleterre-France chez les féminines Doncaster, 10/02/2019: score 41-26
11 essais (+2 refusés), bonus offensif pour les 2 équipes
avec une grande qualité technique surtout de la part des anglaises. Peu de déchets
des moments drôles aussi, même pas relevés par les commentateurs:
en première mi-temps
la pilière droite anglaise joue bien 3 à 4 minutes sans chaussure gauche :oui:
Romane Menager se fait descendre son short . heureusement elle portait un sous-vêtement :-)
Un arbitre exotique (Hong-Kongais) avec lequel il fallait bien composer :cool:

Des matchs comme ça, j'en redemande.

Les commentaires dans la presse française dénigrent un peu le XV des bleuetes. cela me semble sévère, même si elles ont vraiment déjoué. Elles se sont reprises en fin de match.

sincerement https://www.noelshack.com/2019-07-1-1549881051-signature-jvc.png

Hannibal_Gram
Niveau 10
11 février 2019 à 15:27:51

J'attends le match Angleterre-Italie pour voir le massacre, 70 à 10 :bave: .

Hannibal_Gram
Niveau 10
14 février 2019 à 16:14:42

Il y a une pause d'une semaine avant la reprise des matchs :-( , j'ai pas envie d'attendre :diable: .

O-driscoll
Niveau 10
14 février 2019 à 16:34:11

La prochaine journée c'est Pays de Galles-Angleterre, chaque année c'est le meilleur match du Tournoi :bave:

Hannibal_Gram
Niveau 10
17 février 2019 à 17:11:30

Cote de l'Angleterre = 1.55, et 1.80 avec un handicap 4. C très bon !!! Je vais miser au bureau de tabac dès qu'il ouvrira demain matin. C un coup à se faire de l'argent facile !

La cote de l'Ecosse est très bonne aussi = 2.65. J'ai bien envie de miser là aussi. La France est faible dans se tournoi, je vois un match sérré.

Et Irlande-Italie, j'attends de voir la cote avec l'handicap. L'Italie se fait pas massacrer honteusement comme chaque année, elle a un petit portentiel de perdre avec honneur. Bon la cote est de 18 ... Rien que ça, ça vaut le coup de miser au moins un euro symbolique, on sait jamais ... Pour un euro miser, on peut se payer une bouteille de Jack.

Hannibal_Gram
Niveau 10
18 février 2019 à 10:56:37

Voilà, je viens d'y mettre 20 euros sur Victoire sèche de l'Angleterre à 1.55. J'espère que ça passera. 11 euros de gain c pas grand chose, mais au moins ça paye une bouteille de GIN, c déjà ça. Et si je perds, ba ça fera mal au ... Mais bon, les Anglais sont en grande forme, ils vont gagner.

Le gagnant de se match sera le vainqueur du tournoi des 6 nations.

Cote à 18 de l'Italie !!! Bon pour ceux qui veulent se faire un fun.

Et cotre de 2.65 pour l'Ecosse, ça vaut le coup, mais faut être quand même joueur, la France est faible, mais je me vois pas miser contre la France, question d'honneur.

O-driscoll
Niveau 10
19 février 2019 à 06:53:50

En fait tu t'intéresse plus au pari qu'au rugby

Hannibal_Gram
Niveau 10
19 février 2019 à 10:51:18

Le 19 février 2019 à 06:53:50 O-driscoll a écrit :
En fait tu t'intéresse plus au pari qu'au rugby

Oui :oui: . Je m'intéresse au rugby internationnal pour gagner de l'argent. Le rugby c bien à regarder et à supporter, mais quand je paris sur un match, j'ai des sensation unique d'adrénaline, et j'adore ça, surtout quand je gagne.

O-driscoll
Niveau 10
19 février 2019 à 12:12:44

Mouai après je t'avoue que les cotes de chaque équipe, je pense que je suis pas le seul à m'en foutre, on préférerait plus parler de fond et avoir de réel débat sur le jeu et les matchs

ARCOB91
Niveau 16
19 février 2019 à 13:26:30

Bonjour,

Hannibal_gram a ouvert le topic en annonçant nettement la couleur. Il s'interesse aux paris sportifs.
Soit.
Qu'il écrive à ces sujets me parait tout à fait, mais alors tout à fait légitime. Il a raison.Il est libre; c'est son topic, après tout!
Et on connait aussi les pratiques usuelles des bookmakers en Grande-Bretagne. Il n'y a rien de mal.
Maintenant, on peut aussi écrire sur le jeu pratiqué sur le terrain. :ok: en ouvrant un autre topic , par suggestion.
Sincères salutations à tous https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550578999-signature-jvc.png

JewPacabra
Niveau 21
28 février 2019 à 19:26:44

au delà des nombreux essais et occasions d'essai de l'edf le week end dernier, le match qui m'a vraiment fait rêver c'est PdG - Angleterre où les anglais ont littéralement étouffer les gallois sans leur laisser la moindre occasion en première période, cependant ils n'ont pas été assez incisif

En seconde mi-temps on se dit tout que les gallois vont exploser mais enfaite pas du tout! la force mental et le coeur des gallois a juste été sublime! ils ont fait aux anglais ce que ces derniers leur avaient fait en première période , c'était un très beau rugby! du combat, du jeu!

seul hic le manque d'humilité des anglais mais sinon rien à redire sur ce match

Hannibal_Gram
Niveau 10
08 mars 2019 à 10:40:53

Pronostic pour demain et dimanche ?

Pays de Galles vainqueur. Italie avec avantage 35 qui passe, et france avantage 15 qui passe. Qui dit mieux ?

Hannibal_Gram
Niveau 10
10 mars 2019 à 15:22:46

Bon le match de France / Irlande est dans moins d'une heure. Que la France gagne, cote à 6 actuellement, 7.65 il y a une semaine. Il y a des sous sous à se faire sur ce match !

seb140988
Niveau 10
10 mars 2019 à 15:49:57

Si la france gagne ça sera un hold-up, faut que la france perde pour que la ffr se remette en question.

Hannibal_Gram
Niveau 10
10 mars 2019 à 15:52:56

J'ai une questio, pk il y a si peu de drop dans un match de rugby ? Pourtant c 3 points facile à prendre si on est en face des poteaux et pas trop loin.

seb140988
Niveau 10
10 mars 2019 à 16:59:21

Ce n'est pas aussi facile que ça, 5 voir 7 points c'est mieux que 3, ça ne compte pas pour les bonus offensif et le nombre de match gagné uniquement grâce au drops se comptent sur les doigts de la main dans l'histoire moderne du rugby.

JewPacabra
Niveau 21
10 mars 2019 à 17:05:08

Le 10 mars 2019 à 15:52:56 Hannibal_Gram a écrit :
J'ai une questio, pk il y a si peu de drop dans un match de rugby ? Pourtant c 3 points facile à prendre si on est en face des poteaux et pas trop loin.

Pas si facile que ça justement, tu sais ce que c'est vraiment un drop? Tu laisse le ballon tomber par terre faire un premier rebond et tu tape dedans! Sachant que le ballon est oval et qu'il y a un risque que le rebond ne soit pas favorable, il faut faire en sorte d'être le plus précis possible! ça demande un maximum de concentration et de technique sur un très cour laps de temps. Il faut être sure à plus de 100% que l'adversaire ne viendra pas te contrer

tenter un drop peut sembler facile mais pourtant ça ne l'est pas en condition de jeu même pour les plus grand 10 du monde . ça peut être un très gros risque, il faut être sure que si tu loupes, ton équipe sera en place pour éviter un contre adverse ! :ok:

Wilkinson qui était le meilleur dropeur du monde lui même n'en taper pas souvent !

En général on tente le drop pour récompenser nos coéquipiers qui ont du mal à aller marquer après de longues phases de jeu ou pour revenir au score quand celui-ci est serré mais à 19-0, tu vas juste chercher l'essai et tenter les pénalités si t'en a l'occasion pour pas prendre de risque

Sujet : Tournoi des 6 nations (Test match Rugby)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page