Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Le meilleur joueur de rugby au monde ?
1
OlaAina
Niveau 12
12 février 2019 à 21:35:34

Bonsoir :)

Je n'y connais rien en rugby, et j'aurais besoin de savoir qui est le meilleur joueur de rugby actuel ? Ou celui considéré comme le "Zidane" du Rugby ?

J'avais pensé à Carter ou Wilkinson, est-ce que c'était des légendes ?

O-driscoll
Niveau 10
12 février 2019 à 21:58:47

Les deux plus grande légende du rugby sont Jonah Lomu et Jonny Wilkinson même si j'ai une préférence pour le dernier tant il était frappé par la grâce et tant il a de moment marquant dans sa carrière

Aujourd'hui le meilleur c'est Beauden Barrett, ensuite derrière, il y a Owen Farrell, Jonathan Sexton, Stuart Hogg et Damian McKenzie

Hannibal_Gram
Niveau 10
13 février 2019 à 06:23:53

Farell et Sexton, oui, de très bon joueur. Je suis le rugby internationnal seulement depuis 2014, et je me fais un peu d'argent avec. Franchement, quand on s'y connait, c assez prévisible, et puis c un sport agréable à regarder. Le rugby c mieux que le foot, et de loin.

seb140988
Niveau 10
13 février 2019 à 23:25:22

Je suis d'accord avec driscoll.

Si on devait faire des parallèle, lomu serait le pelé du rugby, wilko le zidane (ils jouaient d'ailleurs aux même période et se sont rencontré via sponsor) et la star d'aujourd'hui c'est barret et farrell qui pour moi sont clairement au dessus, sexton j'aime moins mais c'est subjectif.

Après chez les avant j'ai moins l'œil pour savoir qui était et qui est le meilleur aujourd'hui, même si clairement chez les anciens joueurs ont peut mettre mccaw et dussautoir au dessus du reste,ne serait-ce que pour ce qu'ils dégageait dans et au dehors du terrain.

seb140988
Niveau 10
13 février 2019 à 23:29:48