Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Boudjellal, faut arrêter le massacre
1
EHHtePLS
Niveau 9
19 février 2019 à 12:30:54

Je conçois que le RCT est complètement à coté de la plaque sur plusieurs de ses matchs, que la motivation n'est plus la, que les joueurs sont las de la situation.

Je ne cautionne pas les multiples sorties médiatiques de Boudjellal qui ne fait que cracher sur ses joueurs depuis 2 jours, sur son entraineur.

Le véritable problème c'est Boudjellal, qui jette un climat nauséabond sur cette équipe, diffuse une mauvaise ambiance et tente de se dégager de l'image négative que l'équipe renvoie, cette même image elle est en fait véhiculée par son propre dirigeant.

mododiktat
Niveau 10
19 février 2019 à 13:34:41

Moi j'en viens à me demander si ce genre de sortie n'est pas en accord avec les joueurs :) .
Il fait ça depuis toujours, quand son équipe allait bien c'était plutôt sur les autres clubs qu'il tombait, là c'est sur son effectif entier. Mais ça ne m'étonne pas.
Quant à Savea, il a entièrement raison, ce joueur n'a plus le tiers de son potentiel passé. D'ailleurs les sorties médiatiques de Mourad sont en désaccord avec son recrutement 5 étoiles donc pour moi tout ça c'est du pipeau.

Eed-_-
Niveau 6
21 février 2019 à 16:35:26

Faut comprendre Boudjellal aussi, tu offres les meilleurs salaires du championnat à des joueurs soit disant de très haut niveau,et ils sont nuls,c'est normal en tant que Président de devenir fou

mamuka
Niveau 10
25 février 2019 à 22:24:23

Il veut de se débarrasser d'un joueur qui coûte cher avec peu de rendement donc il le pourris dans la presse pour le pousser à quitter le club de lui même pour ne pas avoir à le virer (et donc à payer des indemnités)

ARCOB91
Niveau 16
26 février 2019 à 21:01:58

Bonsoir,

Ce n'est pas nouveau tout ça

https://sports.orange.fr/videos/rugby/vincent-moscato-en-colere-apres-la-mise-a-l-ecart-de-diego-dominguez-VID0000002e4US.html

"la carotte je l'ai mise mais avec la classe" Mourrad Boudjellal
:ouch:

il me semble bien que Vincent Moscato avait raison d'être en colère.
Ensuite il faut se poser la question: d'où viennent les subsides du RCT?

sincerement https://www.noelshack.com/2019-09-2-1551211256-signature-jvc.png

Stupidfrenchman
Niveau 4
04 mars 2019 à 16:18:21

MB marche a laffect et se fiche de ce que dautres vont penser, qqun lemmerde il va le dire.
On est daccord ca ninspire pas a la serenite mais ca a un certain charme.
Et soyons daccord : Savea cest de la daube cette annee. Alors oui les entraineurs sont la pour le canaliser et lui faire reprendre le ritme mais il est tres gras et on ne peut surveiller tout ses repas ou sorties.
Par ailleurs, en debu de saison celui ci sest absente presque 3 semaines avec des vacances a rallonge pou rassister au mariage de son frere et profiter de sa famille aux fidji. alors un marriage dure pas 3 semaines et si ton equipe est dans la merder tu rentre tentrainer avec les potos. 2eme fun fact, lorsque sa femme etait tombee malade en italie celui est partie de derniere minute le samedi pour la rejoindre alors qui etait su la feuille de match. cest pas tres pro on est daccord ?
Alors ya de quoi gueuler. mnt jespere qui va se repprendre et gere sa fin de saison et faire un massacre lannee prochaine.

seb140988
Niveau 10
10 mars 2019 à 12:55:27

Savea n'était déjà plus bon avant de venir à toulon. Quand t'achète un chien qu'à la galle et qu'une fois chez toi, il a toujours la galle, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Oui, tu aurait put le soigner, comme ce magnifique labrador boiteux que t'a remis en forme, mais tu sais au moment de l'achat que ça peut ne pas marcher, faut juste l'assumer derrière, ce que ne sais pas faire boudjellal.

1
Sujet : Boudjellal, faut arrêter le massacre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page