Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Les poules de la Champions Cup
1
Latinofr
Niveau 9
19 juin 2019 à 17:14:59

Poule 1

Leinster
Lyon
Northampton Saints
Benetton Trévise

Poule 2

Exeter Chiefs
Glasgow Warriors
La Rochelle
Sale Sharks

Poule 3

ASM Clermont
Ulster
Harlequins
Bath Rugby

Poule 4

Saracens
Munster
Racing 92
Ospreys

Poule 5

Stade Toulousain
Gloucester Rugby
Connacht Rugby
Montpellier

Qu'en pensez vous ?

Perso je vois les qualifications de toute les têtes de séries donc l'ASM et Toulouse. En meilleur deuxième je vois bien Glasgow et soit Gloucester, soit l'Ulster.

J'espère aussi que Trévise va confirmer sa bonne saison et si ils peuvent terminer au delà de la dernière place, ça sera intéressant. :bave:

mamuka
Niveau 10
20 juin 2019 à 13:04:02

Je ne voit pas l'Ulster et Gloucester sortir ils sont dans des poules trop homogène pour qu'un meilleur second sorte.
Je voit plutot Glasgow dans la poule 2 et peut être Northampton dans la 1

Latinofr
Niveau 9
20 juin 2019 à 13:19:45

Tu vois perso je vois pas du tout Northampton, leur poule aussi est homogène. Lyon c'est du costaud et Trévise c'est une bonne équipe aujourd'hui et je vois ni Lyon, ni les Saints aller gagner en Italie

mamuka
Niveau 10
20 juin 2019 à 16:32:31

Sauf que Lyon va peut être se concentrer sur le championnat, faudra voir le calendrier mais si d'entrée Lyon prendre une rouste par le Leinster puis va perdre en Angleterre ça sera fini pour eux
Et Trévise c'est quand même bien moins fort que Northampton même si ils ont bien progresser

Latinofr
Niveau 9
20 juin 2019 à 17:11:37

A voir comment ils aborderont la compétition, mais il est probable que Lyon qui se sera renforcé voudra tenter de la jouer.

Et je suis pas d'accord, Trévise c'est un peu en dessous de Northampton qui est pas non plus une équipe dingue, mais pas bien en dessous. Je vois pas les Saints gagner en Italie, Lyon non plus. Et le Benetton est capable de battre le Leinster, ils l'ont fait cette année et en Irlande

1
Sujet : Les poules de la Champions Cup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page