Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Vos pronostics pour la Coupe du Monde
3
JewPacabra
Niveau 21
19 septembre 2019 à 14:37:54

Le 18 septembre 2019 à 23:01:22 MrFlo_Cannelle a écrit :
Ya quand même un mec qui voit la France vainqueur de la Coupe :ouch: :ouch:

On ne le répètera jamais assez mais la drogue c'est mal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 01:44:50

Le 04 juillet 2019 à 13:57:07 De_Lynx a écrit :
Un voyant a dit que la France allait se planter et que la Nouvelle-Zélande allait battre l'Irlande en finale.
Il a aussi dit que sur le TDF les favoris vont décevoir et qu'une belle surprise va se révéler mais ce ne sera pas un Français.
Pour vous situer le niveau du gars, il avait aussi prédit une finale France Croatie à la Coupe du monde de football.

J'aimerais bien savoir quel est cette personne ?

Perso j'avais aussi trouvé une finale France Croatie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 01:57:57

:globe: Groupe A :globe:

1 - Irlande
2 - Japon
3 - Ecosse
4 - Samoa
5 - Russie

:globe: Groupe B :globe:

1 - Nouvelle-Zélande
2 - Afrique du Sud
3 - Namibie
4 - Italie
5 - Canada

:globe: Groupe C :globe:

1 - Argentine
2 - France
3 - Angleterre
4 - Tonga
5 - Etats-Unis

:globe: Groupe D :globe:

1 - Pays de Galles
2 - Australie
3 - Fidji
4 - Géorgie
5 - Uruguay

Je vois bien le Japon finir deuxième de leur groupe l'adrénaline de jouer à domicile et pousser par leur publique.

Je vois l'Angleterre rater son mondial, je ne connais vraiment pas bien l'équipe mais c'est comme une vision que j'ai eu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 05:40:17

Quart de finale

Argentine vs Australie
Nouvelle-Zélande vs Japon
Pays de Galles vs France
Irlande vs Afrique du Sud

Demi-finale

Argentine vs Nouvelle-Zélande
Pays de Galles vs Irlande

Finale

Nouvelle-Zélande vs Pays de Galles

Vainqueur: Pays de Galles

ramireztino34
Niveau 2
20 septembre 2019 à 13:16:54

Russie Japon qui est favori ?

Valpolicella
Niveau 10
20 septembre 2019 à 20:43:41

:globe: Groupe A :globe:

1 - Irlande
2 - Écosse

3 - Japon
4 - Samoa
5 - Russie

:globe: Groupe B :globe:

1 - Afrique du Sud
2 - Nouvelle-Zélande

3 - Italie
4 - Canada
5 - Namibie

:globe: Groupe C :globe:

1 - Angleterre
2 - France

3 - Argentine
4 - États Unis
5 - Tonga

:globe: Groupe D :globe:

1 - Australie
2 - Pays de Galles

3 - Fidji
4 - Géorgie
5 - Uruguay

Commentaire global premier tour :

l'Irlande, première nation à l'IRB domine son groupe et pense avoir évité les tenants du titre.Erreur, ces derniers termineront seconds de leur poule.Pour les accompagner, l'Écosse au détriment du pays organisateur, dont je sens gros comme une maison la polémique arbitrale suite au dernier et décisif match de cette poule A qui déterminera l'équipe classée seconde.

l'Afrique du Sud, dans la lignée du dernier Championship devance donc légèrement la NZ.Pour le reste, rien de spécial à signaler dans ce qui est peut-être le groupe le plus faible de l'édition.

l'Angleterre, très en colère après la débandade de 2015 à domicile, décide d'emplâtrer tout le monde dans leur groupe.Le duel à distance très attendu opposant les Coqs contre les Pumas , deux nations d'un niveau assez proche et qui tourne cette-fois à l'avantage des premiers nommés.Le Tonga continue le fiasco des îles du pacifique en tombant eux à la dernière place.

l'Australie et le Pays de Galles sortent logiquement d'un groupe ou seul Fidji, qui sauve l'honneur des nations du pacifique en se qualifiant d'office pour la prochaine édition en France.

:globe: 1/4 :globe:

Angleterre - Pays de Galles
Afrique du Sud - Écosse
Australie - France
Irlande - Nouvelle Zélande

l'Angleterre, meilleure équipe du premier tour, confirme en écartant le XV du Poireau.l'Afrique du sud en fait de même avec celui du Chardon, considéré comme l'imposteur de ces quarts.

Deux seconds de groupe renversent les premiers : les tenants du titre tiennent en respect les leaders du classement IRB ; et surtout, la France, endurcie par une poule âpre, s'offre le scalp des Australiens.

:globe: 1/2 :globe:

Angleterre - Afrique du Sud
France - Nouvelle Zélande

Décidément, l'Angleterre déjà très motivée en phase de poules, bat la nation devant laquelle elle s'était inclinée lors de leur dernière finale disputée.

Les All Blacks eux ne tremblent pas face à leur ex-bête noire.

:globe: Troisième place :globe:

Afrique du Sud - France

Pour l'honneur, les Sudafs terminent sur le podium et prennent rendez-vous pour ambitionner le titre dans 4 ans avec leur génération qui sera censée avoir fait des progrès.Dans le même esprit, la France aura tout de même effectué un bon parcours, eux qui avaient vocation à jouer tout au plus les 1/4.Cela permettra de trouver une partie de l'ossature qui constituera l'équipe 2023.

:globe: FINALE :globe:

ANGLETERRE - NOUVELLE ZÉLANDE

Malgré de légères meilleures dispositions avant la finale, l'Angleterre ne peut empêcher son adversaire de remporter sa quatrième couronne, la troisième consécutive (et probablement la dernière d'affilée, car dans 4 ans, d'autres nations auront un surcroît de motivation).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:46:08

Et voilà le Japon a battu l'Irlande.

Quand je disais que le Japon va finir premier ou 2e du groupe et que les Samoa peuvent aussi aller chercher les quart c'était pas une blague.

Le Japon qui a énormément progressé et qui joue devant leur publique est à prendre en compte, le Japon peut aller très loin.

-blow-lywood-
Niveau 17
28 septembre 2019 à 17:45:38

Le 28 septembre 2019 à 15:46:08 Fakol a écrit :
Et voilà le Japon a battu l'Irlande.

Quand je disais que le Japon va finir premier ou 2e du groupe et que les Samoa peuvent aussi aller chercher les quart c'était pas une blague.

Le Japon qui a énormément progressé et qui joue devant leur publique est à prendre en compte, le Japon peut aller très loin.

Très grosse deuxième mi temps des japonais

keobasto
Niveau 37
29 septembre 2019 à 23:18:51

Waou je suis sur le cul avec les japonais, ils ont joué comme une grande nation du rugby face l irlande , parfois une petite bonne equipe peut gagner grace a l euphorie surtout si elle joue a domicile mais la les japs ont battu l irlande grace a surtout a leur discipline de fer malgré la pression et c etait l irlande en face quand meme, les deux 2 ou 3 faites en plus des irmandais leur ont couté cher

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 00:15:21

Le 29 septembre 2019 à 23:18:51 keobasto a écrit :
Waou je suis sur le cul avec les japonais, ils ont joué comme une grande nation du rugby face l irlande , parfois une petite bonne equipe peut gagner grace a l euphorie surtout si elle joue a domicile mais la les japs ont battu l irlande grace a surtout a leur discipline de fer malgré la pression et c etait l irlande en face quand meme, les deux 2 ou 3 faites en plus des irmandais leur ont couté cher

Je pense que cette organisation à domicile va complètement changer l'équipe du Japon, ça va aider à évoluer leur championnat, le développement de joueurs dans leur pays. Déjà en 2015 elle est pas loin du tout d'accéder aux quart. Le Japon n'est plus une petite équipe. Faudrait d'autre initiative comme ça, une coupe du monde de Rugby en Amérique du Sud par exemple (Argentine, Uruguay, Brésil, Chili). Ça pourrait aider encore plus au développement de ce sport là bas.

ARCOB91
Niveau 16
02 octobre 2019 à 01:32:16

Bonjour à tous,

+1 à tous,aussi , vos commentaires interessants méritent une lecture attentive....sûr :ouch2:

L'équipe du Japon, comme écrit plus haut, possède un fort potentiel, trop sous-estimé au départ de la compétition, cette coupe 2019.
Ils ont cogné les Spingbox en 2015, se payent la tête de l'équipe du trèfle, la n°1 mondiale, en phase de qualification de la coupe du monde, maintenant en 2019.
Donc attention! En plus, ils jouent à domicile, et avec un jeu plaisant, précis.
Ils rentrent dans les favoris pour le titre. No Doubt.

Salutations https://www.noelshack.com/2019-40-3-1569972099-signature-jvc.png

Hannibal_Gram
Niveau 10
01 novembre 2019 à 15:35:33

Le 01 juillet 2019 à 07:38:59 Hannibal_Gram a écrit :
Je vois les Anglais gagner la coupe du monde. Et la France terminé 2ème de son groupe et pas l'argentine. Sinon pour tout le reste je suis d'accord.

Ba voilà, j'avais raison :fier: .

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2019 à 21:49:51

Allez les springs champions du Monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 13:48:37

Le 01 novembre 2019 à 15:35:33 Hannibal_Gram a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 07:38:59 Hannibal_Gram a écrit :
Je vois les Anglais gagner la coupe du monde. Et la France terminé 2ème de son groupe et pas l'argentine. Sinon pour tout le reste je suis d'accord.

Ba voilà, j'avais raison :fier: .

pas vraiment !!!! Les Bokkes sont champion du monde, ce que personne ne s'attendait !

Pseudo supprimé
Niveau 29
02 novembre 2019 à 19:35:37

Le 02 novembre 2019 à 13:48:37 Shirakuma a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 15:35:33 Hannibal_Gram a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 07:38:59 Hannibal_Gram a écrit :
Je vois les Anglais gagner la coupe du monde. Et la France terminé 2ème de son groupe et pas l'argentine. Sinon pour tout le reste je suis d'accord.

Ba voilà, j'avais raison :fier: .

pas vraiment !!!! Les Bokkes sont champion du monde, ce que personne ne s'attendait !

Oui personne ici a cité une seul fois l'AdS vainqueur et pourtant ils ont une très belle équipe et très combative, j'adore. Ils méritent largement leur 3e titres.

Hannibal_Gram
Niveau 10
03 novembre 2019 à 07:25:53

Quel honte pour les Anglais de perdre :honte: . Ils ont bien joué les sud af. Pourtant ils ont perdu face à la NZ et finissent champion du monde ... comme quoi c pas parfait la compétition.

Stupidfrenchman
Niveau 4
04 novembre 2019 à 12:51:38

Le 02 novembre 2019 à 13:48:37 Shirakuma a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 15:35:33 Hannibal_Gram a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 07:38:59 Hannibal_Gram a écrit :
Je vois les Anglais gagner la coupe du monde. Et la France terminé 2ème de son groupe et pas l'argentine. Sinon pour tout le reste je suis d'accord.

Ba voilà, j'avais raison :fier: .

pas vraiment !!!! Les Bokkes sont champion du monde, ce que personne ne s'attendait !

je pensais que les Boks avaient une chance, comme les anglais et les Irlandais. Apres cette demie javais tout mise sur les brittish mais les boks ont assure le spectacle et jen suis bien heureux :)

Pseudo supprimé
Niveau 29
05 novembre 2019 à 02:12:10

Le 03 novembre 2019 à 07:25:53 Hannibal_Gram a écrit :
Quel honte pour les Anglais de perdre :honte: . Ils ont bien joué les sud af. Pourtant ils ont perdu face à la NZ et finissent champion du monde ... comme quoi c pas parfait la compétition.

C'était leur premier match aussi, ils étaient peut être pas complètement rentré dans la compétition et ça leur a servi de declancheur par la suite, moi je vois la chose comme ça, dans les vestiaires je pense que ça a beaucoup parlé après le premier match.

Et de toute façon les choses sérieuses commence toujours à partir des phases à élimination direct. On savait à 99% que dans ce groupe c'était les NZ et les AdS qui passaient.

JeSayPanachay
Niveau 36
01 juin 2023 à 21:48:17

A 99 jours du début de l'évènement sport le plus attendu de l'année en France, voici mes pronos :ange:

:globe: Groupe A :globe:

1 - Nouvelle-Zélande
2 - France
3 - Italie
4 - Uruguay
5 - Namibie

:globe: Groupe B :globe:

1 - Irlande
2 - Afrique du Sud
3 - Ecosse
4 - Tonga
5 - Roumanie

:globe: Groupe C :globe:

1 - Australie
2 - Géorgie
3 - Pays de Galles
4 - Fidji
5 - Portugal

:globe: Groupe D :globe:

1 - Argentine
2 - Angleterre
3 - Japon
4 - Samoa
5 - Chili

:globe: Quart de Finale :globe:

Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud
Irlande - France
Australie - Angleterre
Argentine - Géorgie

:globe: Demi Finale :globe:

France - Australie
Nouvelle-Zélande - Argentine

:globe: Finale :globe:

France - Nouvelle-Zélande

Et la France sur le toit du monde bien sûr ! :fete:

nulos
Niveau 27
08 juin 2023 à 14:16:16

Le 01 juin 2023 à 21:48:17 :
A 99 jours du début de l'évènement sport le plus attendu de l'année en France, voici mes pronos :ange:

:globe: Groupe A :globe:

1 - Nouvelle-Zélande
2 - France
3 - Italie
4 - Uruguay
5 - Namibie

:globe: Groupe B :globe:

1 - Irlande
2 - Afrique du Sud
3 - Ecosse
4 - Tonga
5 - Roumanie

:globe: Groupe C :globe:

1 - Australie
2 - Géorgie
3 - Pays de Galles
4 - Fidji
5 - Portugal

:globe: Groupe D :globe:

1 - Argentine
2 - Angleterre
3 - Japon
4 - Samoa
5 - Chili

:globe: Quart de Finale :globe:

Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud
Irlande - France
Australie - Angleterre
Argentine - Géorgie

:globe: Demi Finale :globe:

France - Australie
Nouvelle-Zélande - Argentine

:globe: Finale :globe:

France - Nouvelle-Zélande

Et la France sur le toit du monde bien sûr ! :fete:

je plussoie ! tout pareil ! (sauf la Géorgie devant les gallois, faut pas déconner non plus)

3
Sujet : Vos pronostics pour la Coupe du Monde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page