Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Vos pronostics pour la Coupe du Monde
1
Latinofr
Niveau 9
30 juin 2019 à 16:48:12

J'ouvre le topic pour qu'on puisse partager nos pronostics pour la Coupe du Monde

:globe: Groupe A :globe:

1 - Irlande
2 - Ecosse

3 - Japon
4 - Samoa
5 - Russie

Dans ce groupe, je vois l'Irlande facilement a la première place, le Japon posera des problèmes à l'Ecosse, mais sera trop juste pour battre les Ecossais qui ont une équipe exceptionnelle
:globe: Groupe B :globe:

1 - Nouvelle-Zélande
2 - Afrique du Sud

3 - Italie
4 - Namibie
5 - Canada

Dans ce groupe, pas de surprise, je vois les Italiens accrocher un peu les Sud Afs mais pas assez fort pour l'emporter.
:globe: Groupe C :globe:

1 - Angleterre
2 - Argentine

3 - France
4 - Tonga
5 - Etats-Unis

Dans ce groupe, l'Angleterre et l'Argentine sont beaucoup trop fort pour les autres, je vois pas la France inquiéter ni l'Angleterre, ni les Argentins.

:globe: Groupe D :globe:

1 - Pays de Galles
2 - Australie

3 - Fidji
4 - Géorgie
5 - Uruguay

Ici, je vois le Pays de Galles largement au dessus des Australiens qui sont à la peine depuis des années, je les vois même galérer contre les Fidji qui inquièteront les Gallois également, mais qui auront du mal contre la Géorgie. Les Géorgiens inquièteront toutes les grosses équipes aussi.

:globe: Quart de Finale :globe:

Angleterre - Australie
Nouvelle-Zélande - Ecosse
Pays de Galles - Argentine
Irlande - Afrique du Sud

:globe: Demi Finale :globe:

Nouvelle-Zélande - Angleterre
Argentine - Irlande

:globe: Finale :globe:

Angleterre - Irlande

Voilà, je vois bien les Irlandais vainqueurs
Et vous :)

Hannibal_Gram
Niveau 10
01 juillet 2019 à 07:38:59

Je vois les Anglais gagner la coupe du monde. Et la France terminé 2ème de son groupe et pas l'argentine. Sinon pour tout le reste je suis d'accord.

Latinofr
Niveau 9
01 juillet 2019 à 13:23:57

Les Anglais il y a moyen c'est vrai, leur équipe est exceptionnelle. Par contre je vois pas comment la France peut finir devant les Argentins. On a beaucoup de retard et cette Coupe du Monde n'est pas pour nous je pense. En plus, les Argentins vivent une saison exceptionnelle avec leur club des Jaguares en Super Rugby. Ils jouent toute l'année ensemble et sont magnifique avec un jeu basé sur la vitesse et la grinta.

Malheureusement, je pense que la Coupe du Monde 2023 sera beaucoup plus dans nos corde que celle ci

Hannibal_Gram
Niveau 10
02 juillet 2019 à 16:47:44

Je me languis cette coupe du monde :bave: .

Hannibal_Gram
Niveau 10
04 juillet 2019 à 14:41:29

:doute:

Latinofr
Niveau 9
04 juillet 2019 à 18:27:59

Après le scénario est tout à fait probable, l'Irlande et la Nouvelle Zélande seront les favoris de leur tableau si ils terminent tout les deux premiers. Mais voir les Blacks gagner une troisième fois de suite serait horrible :malade:

Hannibal_Gram
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:48:46

L'Angleterre les sortira. Le match sera assez serré, genre 30-25, mais ils passeront sauf malchance ou arbitrage malheureux.

O-driscoll
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:54:05

A voir, l'Angleterre à les moyens de les battre sur un match, mais les Néo Zelandais reste la meilleure équipe du monde et peuvent être injouable comme en 2015

Latinofr
Niveau 9
04 juillet 2019 à 19:09:58

C'est vrai que les Blacks peuvent perdre contre l'Angleterre, mais si ils sont dans un bon jour, ils peuvent leur mettre une sacrée branlé. Et je pense même que cette équipe aujourd'hui est plus forte que celle de 2015.
L'Afrique du Sud aussi est à prendre au sérieux, c'est typiquement l'équipe qui peut perdre contre une équipe moyenne, mais mettre une claque aux Blacks, aux Anglais et aux Irlandais.

Latinofr
Niveau 9
04 juillet 2019 à 19:15:33

Et on a tendance aussi à oublier le Pays de Galles qui a un style de jeu à la Sud Africaine et qui est toujours présent dans les Coupe du Monde. Si ils arrivent à aller en demi, ils ont aussi moyen de gagner la Coupe du Monde

Hannibal_Gram
Niveau 10
05 juillet 2019 à 13:28:23

Donc, tu me dis que beaucoup d'équipe peuvent gagner la coupe du monde. Les premiers matchs sont fin aout il me semble non ?

Latinofr
Niveau 9
05 juillet 2019 à 22:11:34

A mon sens, il y a deuxgroupes dans lesquels on peut mettre les grosses nations

Les Favoris : Nouvelle-Zélande, Angleterre, Irlande

Les Outsiders : Pays de Galles, Afrique du Sud, Argentine, Ecosse, Australie

Les matchs commencent fin septembre mais il y a le Rugby Championship qui commence dans 2 semaines (l'équivalent du Six Nations dans l'Hemisphere Sud avec l'Australie, la Nouvelle Zélande, l'Afrique du Sud et l'Argentine)

Hannibal_Gram
Niveau 10
06 juillet 2019 à 11:39:02

Bon là, je suis d'accord avec toi, sauf France au lieu d'Argentine.

Le T6N du Sud, c sur quel chaine ? Ca passe sur la télé normale ou sur Bein sport ?

O-driscoll
Niveau 10
06 juillet 2019 à 12:55:18

Franchement, tu va être surpris par les Argentins, c'est peut être une équipe d'Amérique du Sud mais c'est une équipe de très haut niveau alors que la France est très moyenne

O-driscoll
Niveau 10
06 juillet 2019 à 12:56:40

Surtout que l'Argentine a de très bons résultats en coupe du monde, ils ont été en demi a la dernière, ils ont fini troisième en 2007, tu les sous estimé beaucoup trop alors que c'est une équipe excellente

O-driscoll
Niveau 10
06 juillet 2019 à 12:58:17

Même l'Ecosse est en dessous de l'Argentine

Latinofr
Niveau 9
07 juillet 2019 à 14:38:45

C'est vrai qu'a mon sens, si on enlève l'Argentine, on enlève aussi l'Ecosse et l'Australie :noel:

Latinofr
Niveau 9
07 juillet 2019 à 17:59:36

Le 06 juillet 2019 à 11:39:02 Hannibal_Gram a écrit :
Bon là, je suis d'accord avec toi, sauf France au lieu d'Argentine.

Le T6N du Sud, c sur quel chaine ? Ca passe sur la télé normale ou sur Bein sport ?

Le Rugby Championship passe sur Canal+

Hannibal_Gram
Niveau 10
07 juillet 2019 à 18:04:50

J'ai pas canal+ :-( . Ba c pas grave, je regarderai pas.

Latinofr
Niveau 9
07 juillet 2019 à 18:06:02

Il y a les sites de streaming pour ça, c'est pas le top mais ça permet de voir beaucoup de matchs

1
Sujet : Vos pronostics pour la Coupe du Monde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page