Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : France- Angleterre annulé ?
2
LeeTrundle
Niveau 10
12 octobre 2019 à 23:37:15

Après que WR ai chié a la gueule des italiens et pisser sur Sergio Parisse.

Voici maintenant qu'ils annulent la première victoire de l'histoire de la Namibie en CDM.

Cette nation aura peut être plus jamais l'opportunité de gagner un match de cdm et tu leur enlèves ca alors que la pour le coup tu peux repousser ca de 2/3 jours sans problème ca gênerais aucunement la suite de la compétition

Shikamaru_2007
Niveau 39
13 octobre 2019 à 14:54:20

La Namibie participe à toutes les coupes du monde, ils finiront bien par gagner un match un jour.

Mais en effet je vois pas pourquoi ils auraient pas pu repousser le match de quelques jours, y'avait largement le temps...
Malheureusement le World Rugby ne voit que les qualifications, pas toutes les petites équipes qui, même si elles sont éliminés, ont envie de tout prouver.

seb140988
Niveau 10
13 octobre 2019 à 16:46:41

Un match qui n'aurait pas été diffusé car non prévu, et personne ne va chambouler sa prog pour namibie canada, qui n'aurait surement pas eu beaucoup de spectateur car les supporter n'aurait pas prévu de rester au delà d'aujourd'hui, pareil pour les joueurs pour qui le retour en club était déjà programmé pour la semaine qui vient...Faut essayer de voir la chose dans son ensemble.
Sur le dernier point, je suis président de club qui paye un joueur qui part en coupe du monde, donc je le paye pour qu'il aille jouer là bas. Ok très bien pour lui, mais je sais qu'il ne se qualifiera pas donc je sais quand il va revenir, je m'attend donc à ce qu'il revienne à la date prévu et si ce n'est pas le cas j'irais me plaindre auprès des instances qui me prive de mon joueur.
Le match avait 0 enjeu, y'a rien de choquant à ce qu'ils l'annulent.

Shikamaru_2007
Niveau 39
19 octobre 2019 à 11:38:47

C'est vrai pour la programmation, je n'y avais pas pensé.
Après bon ça n'aurait rien changé pour moi, j'aurais pas forcément pu voir d'ailleurs :hap:
C'est surtout pour les joueurs que je dis ça.

Pour les clubs même s'ils payent faut qu'ils comprennent que c'est important pour les spectateurs et joueurs l'équipe nationale.
D'ailleurs ça leur permet également de progression.
Surtout qu'à part à la limite quelques Italiens, c'était pas non plus des joueurs hyper important dans le club.
Pour décaler juste 1 jour n'aurait pas changé grand chose. Bon, toujours un peux quand on voit l'organisation draconienne de la vie et de la récupération des joueurs... mais mince c'est une coupe du monde, une compétition qui n'a lieu que tous les 4 ans entre les meilleurs équipes du monde, certains vont avoir un gout amer quand même en la quittant avant le dernier match.
D'ailleurs est-ce que des joueurs comme Parisse vont pouvoir donner leur meilleur niveau après la perte de morale de ne pas avoir pu jouer leur dernier match? :(

Perso j'aurais dis l'inverse : ça peut être logique mais c'est choquant :noel:

2
Sujet : France- Angleterre annulé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page