Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : La France eliminée à nouveau
1
_MrFlo_
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:50:30

19-3 en quart de CDM face au Pays de Galle.

Il y a 4 ans c'était encore pire : 62-13, même si en face ça n'a jamais été n'importe qui :noel:

_MrFlo_
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:53:28

20-19 pardon *

:honte:

Pardon pour mon étourderie les kheys :rouge:

Eldone
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:59:53

Assez incroyable de le dire, mais le PdG ne mérite pas de passer en demi, et ce alors qu'ils ont joué à 15 contre 14 pendant quasiment une mi-temps.

Même la stupidité de Vahaamahina ne leur a pas permis de produire du jeu, et ils gagnent grâce à un essai plus que litigieux.

Pas de quoi être fier si j'étais gallois.

Mika-117
Niveau 17
20 octobre 2019 à 12:17:57

Le 20 octobre 2019 à 11:59:53 Eldone a écrit :
Assez incroyable de le dire, mais le PdG ne mérite pas de passer en demi, et ce alors qu'ils ont joué à 15 contre 14 pendant quasiment une mi-temps.

Même la stupidité de Vahaamahina ne leur a pas permis de produire du jeu, et ils gagnent grâce à un essai plus que litigieux.

Pas de quoi être fier si j'étais gallois.

Le principal c'est de gagner peu importe comment, donc je ne vois pas pourquoi les Gallois ne devraient pas être fiers. Et au passage c'est pas de leur faute si la France se rend un carton rouge et que l'arbitre prend une décision litigieuse.

LeeTrundle
Niveau 10
20 octobre 2019 à 13:05:07

PDG bouffée en mêlée jamais pénalisée, marque un essai pas valable

Encore un match dans la longue liste des matchs ou l eXV de france se fait enculer par l'arbitre en cdm

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 00:33:32

Le 20 octobre 2019 à 13:05:07 LeeTrundle a écrit :
PDG bouffée en mêlée jamais pénalisée, marque un essai pas valable

Encore un match dans la longue liste des matchs ou l eXV de france se fait enculer par l'arbitre en cdm

Non, je ne suis pas d'accord. La question est pourquoi les Bleus n'ont pas marqué les points en deuxième période. Un essai c'est le coup de grace aux Gallois !!!!
On voit bien que les Gallois ont bcp mal à produire leur jeu....
Mais les Bleus pfff, ils ne cherchent pas à tuer le match ils ne font que défendre. Ils font ca depuis 2012. Voila pourquoi les Bleus perdent trop souvent depuis 2012. Ils ne gagnent plus contre les Gallois, les Irlandais et les Anglais. ce n'est pas normal ca !

seb140988
Niveau 10
24 octobre 2019 à 10:52:07

+1.
Ok la france était en infériorité mais il y avait moyen d'aller chercher des points plutôt que de gérer le match et d'attendre. Quand t'es attentiste, au bout d'un moment tu finis par craquer et tu te fait niquer, mais pas par l'arbitre, par l'équipe adverse.

1
Sujet : La France eliminée à nouveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page