Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Agustin Pichot ou Bill Beaumont ?
1
[Uhtred]
Niveau 9
14 avril 2020 à 17:55:25

Salut les amis, comme vous le savez, le 12 Mai prochain ont lieu les élections à la présidence de World Rugby. J'ai voulu avoir votre avis sur ce qui vous semble le mieux pour le rugby.

Personnellement, j'espère que Pichot sera élu, je pense que c'est le moment d'entamer un changement dans le rugby, le système aujourd'hui ne lui permet pas d'évoluer et n'offre aucune chance aux nations émergente. Pichot propose aussi une refonte du calendrier mondial ce qui me semble judicieux étant donné les limites de celui présent.

LeeTrundle
Niveau 10
17 avril 2020 à 08:23:40

Pichot veut établir des contact avec EA Sport pour refaire un nouveau jeu de rugby de qualité

donc rien que pour ca je suis pour pichot

Et il a beaucoup d'idée innovantes, a voir si tout n'est pas irréalisable

LeeTrundle
Niveau 10
17 avril 2020 à 08:26:53

'Rugby hasn't had decent game since Jonah Lomu Rugby in 1995, so that would be part of the remit for a dedicated World Rugby innovation department. You need to think about how you approach the modern fan. Young boys and girls. It's not rocket science. Our game is complex, so we can use technology like HawkEye to monitor the offside line and offer more positive innovation.'

il a raison

MimieAngel
Niveau 39
22 avril 2020 à 13:28:44

Le 21 avril 2020 à 00:44:14 [Skyed] a écrit :
A voir qui vote ?

Il me semble que c'est 30 mecs qui bossent à World Rugby, perso j'ai aussi une préférence pour Pichot, ça se sent que ce mec aime le rugby et qu'il veut tenter d'en faire un sport international

MimieAngel
Niveau 39
02 mai 2020 à 16:48:28

Bon, bah je crois que le rugby vient de rater son virage, Pichot aurait pu apporter quelque chose de nouveau dans un sport qui commence à s'essoufler, très mauvais choix en plus avec Bernard Laporte vice président....

mamuka
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:57:58

Résultats logique tout le monde sans douté depuis le début même si il y a eu une infime espoir pour Pichot au dernier moment à cause de la possible trahison de l'Irlande et du Pays de Galles.
Content pour Laporte en tout cas, c'est bien de voir la France se positionner.

mododiktat
Niveau 10
03 mai 2020 à 23:22:10

Vivement que Laporte disparaisse du paysage.
Quelqu'un qui veut de l'Af.Sud et du Japon dans le VI Nations plutôt que d'un système de relégation ça a tendance à me donner envie de gerber. :)
Sans même sous-entendre toute la controverse autour de ce personnage. :)

1
Sujet : Agustin Pichot ou Bill Beaumont ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page