Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Covoiturage supporter pour match de rugby?
1
Shikamaru_2007
Niveau 40
13 avril 2023 à 19:30:10

bonjour,

J'ai obtenu un billet pour un match de la coupe du monde.
Je n'ai trouvé personne pour y aller avec moi (soit les personnes étaient pas intéressés par le rugby, soit billets trop cher par rapport à ce que je prenais, soit pas réussi à en avoir...)

Du coup j'ai reservé un billet de train.
Toutefois y'a t'il parfois du covoiturage qui se met en place par des supporters pour aller à un match, même si on ne se connait pas (et que ce n'est pas un match de l'équipe locale). Si oui, sur quel site ce genre de chose est organisé?
Toutefois j'habite dans une ville de taille moyenne, donc je ne sais pas s'il y'aura ce genre de chose...

De plus, du coup je serais tout seul dans la file d'attente, dans le stade, ou après. Si cela ne me gêne pas forcément d'être tout seul au stade ou après, c'est quand même plus sympa d'être avec d'autres personnes.
Là encore existe t'il des sites qui permettent aux gens qui vont au stade tout seul de se rencontrer pour être un petit groupe et partager les émotions?

Shikamaru_2007
Niveau 40
02 août 2023 à 18:47:59

:up:

ZarafII
Niveau 28
03 août 2023 à 18:55:00

Ça dépend de la ville ou tu vas j'imagine, il peut y avoir potentiellement la communauté des clubs locaux.

Pour le covoiturage il y a StadiumGO, mais je pense que c'est surtout pour le foot.

1
Sujet : Covoiturage supporter pour match de rugby?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page