Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Pire coupe du monde de l'histoire
1
ClermontWinC4
Niveau 5
29 octobre 2023 à 00:17:45

Egalité avec 95... Les 2 remportés par l'Afrique du Sud avec corruption

Champion du monde en gagnant 3 matchs avec 1 point d'écart

Terminé pour moi le rugby

Berlinerschloss
Niveau 40
29 octobre 2023 à 02:10:36

Espagne a gagné comme ca au foot de huitieme à la finale 2010.... Quelle purge bong sang !
En 2011, Les All Blacks ont gagné d'un point avec la bienvaillance de Joubert !

JeSayPanachay
Niveau 36
29 octobre 2023 à 21:34:34

Quelle horrible Coupe du monde oui :rire:
L'AfSud qui gagne d'un point chacun de ses matchs décisifs avec l'aide de l'arbitre à chaque fois :honte:

Shikamaru_2007
Niveau 40
06 novembre 2023 à 18:33:25

Dommage, je trouvais que les poules partaient bien avec quelques petites ou moyennes équipes qui ont fait des choses.

darkmetal35
Niveau 27
15 novembre 2023 à 07:20:33

De loin la pire en terme d'arbitrage. Lorsque je vois la news sur l'essai annulée de la Nouvelle-Zélande qui aurait pas dû l'être par la TMO et que World Rugby ne veut pas le dire publiquement...

Derrière World Rugby fait un communiqué en mode "On a pas dit ça" en disant derrière qu'ils commentent pas publiquement les décisions des officiels. Il y'a un côté "On mets ça sous le tapis" et surtout derrière ils font semblant de pas à répondre à la "question" (essai invalidé)...

Personnellement cette CDM, c'est la descente aux enfers de la TMO, il y'a des trucs en coulisses quand même...
Un fort sentiment que désormais ceux derrière les écrans influencent les arbitres sur le terrain en montrant uniquement les ralentis qu'ils veulent !

Sans déconner lorsqu'on voit toutes les fautes et gestes de boucher d'Etzebeth sur cette CDM, on se demande comment la TMO peut passer à côté. Les coup de coude volontaire en pleine face, les téléspectateurs arrivent à te poster les images dans la foulée...

1
Sujet : Pire coupe du monde de l'histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page