Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Envie de jouer au rugby mais quelques questions ?
1
Mb747am
Niveau 1
17 mars 2024 à 19:12:09

Bonjour ou bonsoir à tous 😄
Depuis un moment j'adore regarder le rugby mais c'est sur et certain que je préfère y jouer j'en ai fais un peu a l'école.
Sauf que entre l'école et un club c'est très différent et donc ma question est que j'aimerai y jouer mais je voulais savoir si en club ça sera R3 R2 il y a beaucoup de choc a la tête tous ça même si la question paraît bête, je voudrais pas après chaque match aller au CHU à cause de commotion cérébrale et sinon savoir si l'entente est bien?
J'ai fais du foot mais ce qui m'a dégoûte de ce sport c'est la mentalité.
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire

BigJoeMarlou
Niveau 9
17 mars 2024 à 23:58:50

Si tu cherches une bonne mentalité tu es tombé au bon endroit :oui:
C’est un sport qui porte beaucoup d’importance aux valeurs ! Évidemment les coachs cherchent à faire progresser l’équipe donc il faut être un minimum sérieux ! Mais si tu met de l’envie durant les entraînements et les matchs il n’y aura pas de problème même si tu fait des erreurs car c’est totalement normal.
Pour les chocs malheureusement on peut pas toujours les éviter, tu peut mettre un casque mais ça ne protège pas tant que ça. Par contre il y a vraiment peu de chance que tu finisse à l’hosto sur un choc à la tête. Les blessures arrivent plutôt à l’épaule ou au bras en général, mais ça peu arriver dans tous les sports.
Je te souhaite une belle aventure dans notre merveilleux sport :oui:

1
Sujet : Envie de jouer au rugby mais quelques questions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page