Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : À propos de la chasse aux insectes...
1
X3NOD
Niveau 1
28 décembre 2022 à 14:41:45

Bonjour,
Ça fait plusieurs mois que j'ai commencé heartgold sur une r4, et du coup pour créer la dream team,
j'ai participé 5 fois à la chasse aux insectes dans le parc naturel pour gagner les pierres qui font évoluer certains pokemons sauf que:
J'ai gagné 4 fois sur 5 et à chaque fois j'ai récupéré une pierre soleil. Je n'ai jamais obtenu une autre pierre alors je voulais savoir si c'était juste de la malchance ou si c'était dû à mon nombre de badge d'arènes ou un truc comme ça...
Merci d'avance!

Smehsbz
Niveau 1
23 janvier 2023 à 10:45:42

Yo !
Alors c’est tout à fait normal car tu n’as pas encore battu la ligue pokemon, avant la ligue tu peux juste gagner des pierres soleil en 1er prix
En revanche, une fois que t’as battu la ligue et que tu as accès a Kanto là tu peux refaire le concours insecte et gagner en 1er prix sois une pierre feu, sois une pierre foudre, etc..
En espérant t’avoir aider ! 😉👍🏽
PS : Si tu veux faire des échanges via la gts j’suis dispo, comme par exemple pour faire évoluer des pokemon comme Kadabra/Spectrum etc via le glitch on peut s’faire des petits échanges bidon style un aspicot contre un chenipan (j’ai un spectrum a faire évoluer c’est pour ca 😅)?

pkmn_heartgold
Niveau 1
16 avril 2023 à 18:15:40

Smehsbz viens on fait des échanges pour faire évoluer nos pkmn

1
Sujet : À propos de la chasse aux insectes...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page