Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Commencer Pokemon OR en 2023 ?
1
mariio13
Niveau 23
06 décembre 2023 à 18:11:03

:hello: tout le monde,

Voilà j'aimerais vraiment touché à un jeu pokemon mais de qualité

Mon historique du haut de mes 24 ans avec pokemon n'est pas très proche dans le sens où petit j'ai eu pokemon ranger, donjon mystère (oui des spin off :rire2: ) et j'ai touchés aux derniers comme épée bouclier, violet sur swirtch ou X Y sur 3ds et jen garde pas de super souvenir mais la DA des pokemon ds me hype et j'ai JAMAIS terminé un pokedex. Je faisait juste les 8 badges puis plus rien car Flemme entre les shiny que j'arrivais jamais à avoir et les pokemon à faire évoluer que en échangeant et c'est ma frustration de pas être proche de pokemon à l'heure actuelle si je puis dire.

Qu'en pensez vous :question:

:merci: d'avance

Nicolasdu93
Niveau 13
10 décembre 2023 à 00:30:31

Ce jeu vaut vraiment le coup encore aujourd'hui, tu ne le regretteras pas :ok:

Skibidiba
Niveau 13
12 décembre 2023 à 00:36:16

Je suis en train de faire soulsilver, j'ai quasiment tous les badges, je fais bientôt le combat final. Je vais tenter de faire le full pokédex johto, j'ai mis un pote sur le coup, il se lance dans or. Par contre, je ne sais pas comment je vais faire pour récupérer les pokémons liés au Walker ou aux evenements, ça risque de se finir en hack pour voir mon pokédex rempli

Franchement, or et argent sont ce qui se fait de mieux en pokémons. Les remakes sont parfaits, tu as des tonnes d'heures de jeu devant toi :oui:
On passe en mp si tu veux discuter de ton avancée :ok:

Nicolasdu93
Niveau 13
13 décembre 2023 à 15:44:53

Les légendaires de diamant et perle, tu peux faire le glitch du tweaking treak donc ce n'est pas un soucis de les avoir. Mais bon il faut une version en plus et donc une console en plus :hap:

OooohYesTifa
Niveau 31
29 décembre 2023 à 13:47:34

Je te le déconseille. Je ne sais pas comment font les gens pour ne pas s'endormir, mon dieu que c'est lent.
Vraiment ça rend dingue

apocalyspe666
Niveau 31
09 mars 2024 à 15:29:50

Le meilleur jeu Pokémon selon moi (j’ai pas joué au génération 5 et plus). 130h de jeu dessus et j’ai presque le pokedex à fond (que en legit)

1
Sujet : Commencer Pokemon OR en 2023 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page