Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Pokémon SoulSilver / Démarrage
1
Sharnalk0606
Niveau 1
11 mars 2024 à 13:20:12

Bonjour à vous,

Une amie a retrouvé plusieurs DS (2 DS et 1 3DS). Je me suis mis en tête de rejouer à Pokemon et j'ai acheté la version SoulSilver qui me parait être très complète.

Je me suis rendu compte après, que les échanges et combat en ligne sont désormais désactivés.

Je souhaite savoir si il est possible de faire des échanges entres Version (par exemple si j'achète Pokémon Perle, je vais pouvoir faire des échanges étant donné que les pokemons ne sont pas tous les mêmes ?)

Par exemple, pourrais-je envoyer mon premier starter sur Perle (Germignon, Hericendre ou Kaiminus) ?

Si oui, ca veut dire qu'il sera possible d'avoir les 3 starters. Dans le cas contraire, je suis bloqué ou il me faut un deuxième jeu SoulSilver / HeartGold afin de compléter le pokédex de manière "Légal"

Enfin est-il possible d'avoir le deuxième légendaire qui n'est pas sur la boite (dans mon cas Ho-ho) ?

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur :)

Merci et a plus !! :)

apocalyspe666
Niveau 31
12 mars 2024 à 11:52:20

Salut. Les échanges sont encore possibles en utilisant un serveur. Je te laisse Google ça tu vas trouver. Sinon tu peux attraper HoHo. J’ai Heartgold et j’ai pu avoir Lugia en le capturant.

1
Sujet : Pokémon SoulSilver / Démarrage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page