Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Problème sur deux scooters.
1
RaksAntiHairy
Niveau 4
02 juillet 2018 à 03:10:47

Salut tous le monde, je viens ici car j’ai vraiment besoin d’aide je suis à la limite d’exploser mon crane à coup de maillet je suis bloquer de a à z, je sais Que c’est dur à travers un écran de pouvoir m’aider mais bon j’ai plus aucune solution!

Donc déjà je ne suis pas mécanicien, justement j’ai voulu apprendre alors je me suis lancer en achetant deux scooter ( 1 4 temps et 1 2 temps ) jusqu’ici tous va bien, j’ai fait cylindre piston sur les deux ou il manquai de la compression donc premier problème résolu.

Petit probleme sur le scooter numéro 1, je n’avais toujours pas d’étincelle.. j’ai donc tester le rotor/stator ils étaient fatiguer alors j’ai décider de les changer, mais toujours pas d’étincelle, j’ai donc changer la bobine haute tension + l’anti-parasite puis la bougie mais toujours pas d’etincelle que ce soit au kick ou à l’allumage électrique.. Je me suis donc dit que la cause était la batterie surement fatigué, j’ai donc pris soin de la recharger mais toujours rien.. je suis donc perdu avec un circuit d’allumage flambant neuf mais zéro étincelle..

Concernant le scooter numéro deux il manquais le faisceau électrique et beaucoup de piece tel que le neima, contacteur ect, je me suis donc renseigner pour voir si il pouvais demarrer sans tous ça, et j’ai appris que en branchant l’allumage ca pouvait marcher, sauf que j’ai 4 fil qui sortent de l’allumage et je ne sais pas ou est ce qu’il vont.

Merci pour votre aide, et bonne soirée.

RaksAntiHairy
Niveau 4
02 juillet 2018 à 07:12:50

Up matinal

1
Sujet : Problème sur deux scooters.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page