Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Pour vous la meilleur compacte sportive c'est quoi ?
1
Thebigdens
Niveau 3
02 décembre 2018 à 10:28:17

Focus rs
Golf gti
308 II gti
Megane 4 rs
Civic type r
I30N

Avec des arguments si possible😉

blacksphiroth
Niveau 9
04 décembre 2018 à 14:55:22

La focus rs a le meilleur qualité prix, elle a 4 roues motrices et est la plus puissantes ( 350ch ), en plus de ça elle est la plus fun ( mode drift)

La golf gti est la plus polyvalente, elle consomme peu est luxueuse et esthétique et a probablement le meilleur chassis de toutes, mais elle est plutôt chère pour les performances et l’électronique bride un peu le plaisir de conduite.

La I30n vient de sortir et il y a peu de retour, hyundai est peu répendue en france mais il ont fait de bons modèles ( genesis coupé ). Personnellement le rapport qualité prix a l'air excellent mais a voir pour la suite niveau fiabilité

Pour les autres je ne connait pas trop si ce n'est que la 308gti est similaire a la golf et que la megane rs est pas très confortable

A choisir je prend la focus rs les yeux fermés

Drjivago
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:11:46

Go faire ce topic sur le FA tu auras plus de réponses https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-automobiles.htm :ok:
+ Focus rs pour moi (moteur, 4rm, fun,...) mais je vais peut être bientôt prendre la 308 gti à défaut d'avoir les moyens pour la focus qui ne décote pas

1
Sujet : Pour vous la meilleur compacte sportive c'est quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page