Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Ajout catégorie a2
1
Marcel_is_back
Niveau 13
08 juillet 2019 à 21:21:49

Bonjour,

Je souhaite passer le permis A2. J'ai déjà le permis B depuis plus de 5 ans donc je dois repasser le code. Le truc c'est que je dois passer par ants pour ajouter la catégorie et ainsi re activer mon NEPH sauf qu'à la fin pour les pièces justificatifs, ils demandent un avis médical 🤔 crdt normal ? J'ai jamais vu ça. Pourtant j'ai bien coche la case''non' 'pour la visite médicale.

Si y'en a dans le même cas ?

Helfire17
Niveau 20
09 juillet 2019 à 03:17:51

Le nouveau permis de base (le fameux permis a puce comme une carte de crédit) est soumis a une date de validité de 15 ans, qu'on peut renouveller en ligne et dont l'avis medical peut être nécessaire, notamment pour des demarches en ligne. Donc ca ne m'étonnerais pas que pour le passage d'une nouvelle catégorie, notamment moto, un avis médical attestant la capacité a pouvoir piloter une moto puisse être necessaire :(

Ca se trouve ce n'est pas le cas du tout, je ne m'y connais pas et je ne me suis pas renseigner en profondeur sur le sujet pour pouvoir en apporter la certitude si d'autres personnes peuvent t'éclairer a ce sujet :) mais tout ce qui est administratif c'est toujours la galère de toute manière.

1
Sujet : Ajout catégorie a2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page