Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Abonnement Streaming F1 officiel
1
By_Sigmar_No2
Niveau 5
11 novembre 2019 à 19:13:43

Bonsoir messieurs :-)

Mon père étant un fan de f1, il ne peut plus suivre les courses vu qu'elles ne sont plus diffusé sur tf1.

Canal+ étant un peu cher, je cherche une alternative afin qu'il puisse visionner les championnats légalement.

J'ai trouvé ça: https://www.formula1.com/en/subscribe-to-f1-tv.html#fr-FR

Cependant on peut voir uniquement en replay (bon après je pense pas que ce soit dérangeant si c'est dispo rapidement après la course) et il n'est pas indiqué s'il y a les commentaires avec ou non. :(

Il y a d'autres alternatives ?

Narcotique
Niveau 67
11 novembre 2019 à 20:04:02

Je crois que Canal + et Canal Décalé (là où la F1 passe, quand il y a autre chose en même temps sur Canal+), c'est 20€/mois :(
Ça fait 240/an, pour nettement plus de contenu :(

By_Sigmar_No2
Niveau 5
11 novembre 2019 à 20:20:17

Il y a un écart entre 26€/an et 260€/an :hap:
Sachant que c'est UNIQUEMENT la f1 qui m'intéresse. Personne n'a souscrit à cet abonnement pour me dire si il y a les commentaires ou non ?

Narcotique
Niveau 67
12 novembre 2019 à 10:53:23

26€/an c'est pour mater en replay UNIQUEMENT :(
Le replay, ça casse le truc je trouve... Après chacun son délire.

Pas d'autres solutions, à ma connaissance, pour mater légalement en France, si ce n'est habiter près de la Belgique :hap: :(

mattyboy
Niveau 11
12 novembre 2019 à 11:37:03

VPN.
Tu en trouves des à moins de 10€ par mois pour de bons trucs :hap:
Ou alors en streaming mais c'est souvent en anglais et parfois de moindre qualité. Quand je vivais en martinique j'avais trouvé un lien qui retransmettait Canal + en qualité as trop dégueulasse mais faut chercher :hap:

KheyPilote
Niveau 16
12 novembre 2019 à 13:11:38

RTBF Master Race :hap:

A-Baroque
Niveau 10
12 novembre 2019 à 18:27:32

Je ne vais pas répondre à la question de l'auteur, mais juste dire que je me contente des streamings trouvables sur le net (depuis 2011 j'ai un site en favori et ça marche très souvent pour l'Indycar, la Nascar et même le tennis si on veut).
Je ne suis pas du tout prêt à payer un abonnement pour de la F1, je trouve que trop de courses sont prévisibles et que le rapport investissement/plaisir est déséquilibré.Quelques GPs nous font mentir et ressentir à nouveau le plaisir de la course mais c'est trop rare, et puis l'habitude est bien ancrée maintenant (et j'ai bien d'autres postes de dépenses, surtout maintenant...)

1
Sujet : Abonnement Streaming F1 officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page