Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Salut à tous, ca fait un bail
1
Kill-Will
Niveau 40
12 mars 2020 à 18:41:41

Depuis que ma femme et moi avons eu un enfant, je ne suis presque pas la F1. Mais je viens de voir que Melbourne reprend ce week end et du coup je voudrais savoir si en france il faut toujours un abo à canal+ pour suivre le GP ou si il y a un autre moyen gratuit (et légal) :ok:

J'espere que vous allez bien les poto depuis le temps (si vous etes toujours là)

Woodstock17
Niveau 62
12 mars 2020 à 19:18:11

Hello, malheureusement pour Melbourne ce weekend c'est mal engagé, on se dirige vers une annulation du GP mais rien d'officiel encore, ça va tomber dans peu de temps

Pour ce qui est de la diffusion c'est toujours Canal+ avec un abo ou via le site de la F1 chez qui tu peux aussi avoir un abo pour suivre toutes les séances

Gratuitement à moins d'habiter près de la frontière belge ou suisse tu n'auras rien de légal
Les streams ( non légal du coup ) ne sont pas compliqué à trouver, c'est à toi de voir

Chargaet79
Niveau 10
13 mars 2020 à 13:59:43

Yop, du coup ta eu les réponses plus haut mais je vient juste préciser que la Melbourne, Bahreïn et le Vietnam sont reportés donc pas de F1 ce week end.

1
Sujet : Salut à tous, ca fait un bail
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page