Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Hamilton pourrait prendre sa retraite à la fin de cette saison
1
Bustermania
Niveau 13
24 mars 2020 à 21:50:07

Je réalise qu'il a déjà 35 ans le Lewis. Il ne les fait pas et pourtant il faut l'admettre, il est en toute fin de carrière.

Vous l'imaginez prendre sa retraite dès la fin de cette saison ?

Le seul regret que j'aurais c'est qu'un tel champion n'aura malheureusement jamais eu l'occasion de briller pour Ferrari. J'aurais adoré le voir décrocher le premier titre de l'écurie depuis Schumacher...

Abyss_Calibur
Niveau 55
24 mars 2020 à 21:55:53

Le 24 mars 2020 à 21:50:07 Bustermania a écrit :
Je réalise qu'il a déjà 35 ans le Lewis. Il ne les fait pas et pourtant il faut l'admettre, il est en toute fin de carrière.

Quand on sait que Räikkönen est encore là à bientôt 41 ans, pas forcément.

En tout cas, peut-être en terme d'âge, si tu veux, mais il demeure un des tous meilleurs, sinon le meilleur, et n'est certainement pas fini à l'instar d'un autre multiple champion du monde qui compose le plateau 2020...

Vous l'imaginez prendre sa retraite dès la fin de cette saison ?

Non. En tout cas, je ne l'espère pas. J'aimerais le voir dans les voitures 2021 2022.

Le seul regret que j'aurais c'est qu'un tel champion n'aura malheureusement jamais eu l'occasion de briller pour Ferrari. J'aurais adoré le voir décrocher le premier titre de l'écurie depuis Schumacher Räikkönen

Je garde espoir que ça se fera un jour. :ange:

EvilShape
Niveau 7
24 mars 2020 à 22:02:00

A la base, je le voyais bien finir cette saison et prendre sa retraite fin de saison prochaine, la première saison avec le nouveau règlement et tout ça. Mais avec le report du changement de règlement pour 2022, il pourrait faire une saison en plus, je pense qu'il a vraiment envie de voir ce que donne ce nouveau règlement mais je le vois pas encore s'éterniser en F1, il n'a plus rien à prouver à personne. Il va sûrement égaliser le record de Schumacher cette année, et le battre l'année prochaine alors qu'il y a peu encore on pensait ce record intouchable. Qu'on soit fan de Mercedes ou pas, qu'on soit fan d'Hamilton ou pas, on doit tous reconnaître que sa retraite sera une grande perte pour la F1.

J'aurais beaucoup aimé aussi le voir chez Ferrari mais il faut se rendre à l'évidence, je pense que ça n'arrivera malheureusement jamais. Ferrari n'a plus que son nom pour faire rêver, ils ont enchaînés plusieurs échecs ces années et pas sûr que ça attire un Hamilton qui n'a plus vraiment assez de temps devant lui pour redresser une écurie. Et ça n'aurait pas été le premier titre depuis Schumacher, tu oublies Raïkkonnen en 2007 :ok:

-Baldwin-
Niveau 10
25 mars 2020 à 10:02:40

Mon seul regret moi c'est que parmi les grands champions de l'histoire de ce sport il est l'un des rares à ne jamais avoir eu un grand rival.

Lauda avait eu Prost
Prost avait eu Senna
Schumacher avait eu Hakkinen/Barrichello/Raikkonen/Alonso

Puis après ça il y a eu la période de domination de Red Bull avec un Vettel sans rivaux avant qu'il soit en soit de même avec Hamilton chez Merco.
Dommage que l'association avec Alonso chez McLaren n'ait pas pu durer davantage.

Abyss_Calibur
Niveau 55
25 mars 2020 à 11:15:54

Le 25 mars 2020 à 10:02:40 -Baldwin- a écrit :
Mon seul regret moi c'est que parmi les grands champions de l'histoire de ce sport il est l'un des rares à ne jamais avoir eu un grand rival.

Lauda avait eu Prost
Prost avait eu Senna
Schumacher avait eu Hakkinen/Barrichello/Raikkonen/Alonso

Puis après ça il y a eu la période de domination de Red Bull avec un Vettel sans rivaux avant qu'il soit en soit de même avec Hamilton chez Merco.
Dommage que l'association avec Alonso chez McLaren n'ait pas pu durer davantage.

Son titre 2016 est pour moi une arnaque, mais Rosberg a tout de même su se montrer à la hauteur. :(

osvaldolugones
Niveau 10
02 avril 2020 à 12:13:50

Il prendra pas sa retraite il veux piloter les nouvelles F1.
Maintenant vu qu'elles ont été décalées d'un an ça fait loin, mais je crois qu'il restera jusqu'en 2022 au moins
+ Edit il a eu Alonso pendant sa saison de rookie, et Rosberg était bon, dommage que 2016 soit à la faveur de Rosberg pour pas grand chose ça aurait été un bon titre pour Lewis.
Il a aussi Vettel comme adversaire, un simple quadruple champion du monde... dommage aussi qu'il fasse pas mal d'erreur sous la pression et que du coup on ne trouve pas en ce duel un duel mémorable

1
Sujet : Hamilton pourrait prendre sa retraite à la fin de cette saison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page