Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [Longboard] Adaptée au dancing?
1
Horrize
Niveau 2
10 juin 2017 à 00:15:16

:hello:

Alors voilà, je fais du longboard depuis 3 mois maintenant si j'ai bien compté (oui je sais c'est pas beaucoup étant donné que je ne suis jamais monté sur un truc de glisse de ma vie) et je m'en sors plutôt bien.
Sauf que la board que je me suis achetée pour commencer s'est avérée un peu trop épaisse et haute pour moi, j'aime bien la sensation que procure les drop through :bave:
Du coup pour poursuivre mon apprentissage du longboard et me concentrer sur le dancing j'ai décider de vendre ma board et de m'en acheter une nouvelle.
Voilà l'heureuse élue: http://www.longskate-boardshop.com/25-thickbox_default/longboard-atom-drop-through-40-bambou.jpg

Ce qui me déçoit un peu c'est qu'elle n'a ni kick tail ni kick nose ce qui me limite sur les tricks du dancing :-(
Le truc c'est que je ne m'y connais pas en dancing et j'ai beau regarder des vidéos de gens faisant du dancing je ne vois que de longues boards avec kick qui coûte une fortune (pas les moyens de payer plus de 200€).

Bref est-ce que celle-ci fera quand même l'affaire pour du dancing ou il faut obligatoirement que j'investisse?

:merci:

EchappeeUrbaine
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:31:33

Salut !
Ouais pour le dancing faut investir un peu quand même... :/ Tu seras très limitée sur celle que tu as montrée, elle est pas du tout faite pour le dancing (comme tu l'as dit, absence de tail/nose, drop-through, grip partout...) Bref, pas l'idéal. Vaut vraiment mieux économiser et avoir une board qui convient que de mettre de l'argent dans quelque chose qui va te "décevoir"... Mais ! Si ton budget est limité, tu peux chercher d'occaz, comme sur Broc en skate (groupe FB) par exemple. Mais ça sera quand même un prix...