Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Novice en Carver .
1
Abantozz
Niveau 4
18 juin 2017 à 20:45:37

Yo,
Je fait du Carver depuis quelques semaines et,
Ça peux paraître con mais je sais pas trop comment m'y prendre pour démarrer en prenant de la vitesse quand je suis a l'arrêt !
Et si vous avez un petit tuto a me filer, par-ce que j'ai fait que m'amuser en fait,
Je vois des mecs faire des virages plus rapides, plus serrés que moi alors que j'ai l'impression de faire comme eux ..
En fait j'ai besoins de quelqu'un vers qui je peux aller et demander conseil, merci de vos réponses et bonne soirée !

Abantozz
Niveau 4
19 juin 2017 à 11:05:45

up

Masta-banana
Niveau 10
19 juin 2017 à 11:54:17

euh ben suffit de pousser non ??
un pote en a un j'ai essayé et puis tu pousses normal quoi c'est après que tu fais des virages

Abantozz
Niveau 4
20 juin 2017 à 09:58:25

Oublies le truc pour pousser xd
Les virages j'y arrive mais pas les dérapages c'est ça qui me gave je sais pas comment on fait ..
Et est-ce que avoir de vraies chaussures de skate c'est important ? Par-ce que moi j'ai toujours utilisé mes chaussures lambda

EchappeeUrbaine
Niveau 7
20 juin 2017 à 12:09:32

tant que t'as pas des chaussures qui dérape ça ira. Faut que tu mettes ton poids sur l'avant, que tu fasses un bon carve et qu'au bon moment de la courbe tu allèges un peu la board et que tu pousses avec ta jambe arrière sans te faire entrainer avec ton corps

Abantozz
Niveau 4
20 juin 2017 à 16:21:51

ça roule, je vais essayer ça puis je reviens vers vous, merci ^^

Masta-banana
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:44:13

Tu sais skier ou snow ? si tu es regular (comme moi) dans ce cas tu fais pareil niveau transfert de poid, quand tu fais une courbe a droite tu te penches vers l'extérieur (donc en avant) et puis quand tu tournes tu te penches de ouf en arriere

Abantozz
Niveau 4
20 juin 2017 à 19:26:14

Ben je sais faire du carving en ski donc ouais t'éclaires pas mal ma lanterne xD

1
Sujet : Novice en Carver .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page