Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Ma randonnée a travers toute la France en longboard le 8 aout
1
Menyanthe
Niveau 4
23 juin 2017 à 23:10:48

Salutation a tous !

A partir du 8 août je pars faire un voyage a travers toute la France sur mon longboard camera stabilisée a l’épaule + appareil photo en plus dans le but de filmer mon voyage , de le partager mais aussi aller a la rencontre des gens !

Du coup si y a des personnes intéressées pour se faire des bout de chemin ou des balades dans toute le pays a fin de partager des moments sympa (tout dépendra de quand j'arrive ou bien sur) bah ca me ferais plaisir de rencontrer des confrères :D

Et pour les autres qui voudraient suivre çà, y a ma chaîne youtube et ma page fb en signature (pour le moment il n'y a qu'une vidéo de présentation du voyage comme je ne suis pas encore partit)

https://youtu.be/hhNUyK9HmWM

Sur ce si çà vous intéresse je vous redonne bientôt des nouvelles au fur et a mesure :)

A la revoyure !

AnusSec
Niveau 9
24 juin 2017 à 20:03:29

Salut

Ça a l'air assez ouf. En tout cas je vais suivre ton aventure

Menyanthe
Niveau 4
24 juin 2017 à 20:16:16

Merci ça fait zizir :D hésite pas a poser des question sur le fb twitter ou en com ^^

Albanais_
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:18:08

Je vais suivre aussi ça a l'air incroyable

Menyanthe
Niveau 4
24 juin 2017 à 23:25:06

Hésitez pas a partager si l'idée vous plais :)
Pour ma part je commence déjà quelques petits trucs a présenter pour faire patienter avant le départ (j'ai pas encore tous le matos).

AnusSec
Niveau 9
25 juin 2017 à 02:12:34

J'ai like la page fb mais je me demande, comment vas tu gérer pour tes talons, tes mollets? A force de frapper le sol on se blesse. Apres une session je me repose tjs 3 4 jours pour laisser réparer donc pour toi, c'est chaud !

Menyanthe
Niveau 4
25 juin 2017 à 02:17:21

Bah j'ai pas prévu d'en faire tout le temps mais actuellement je m’entraîne 50 km par jours et je gère bien,
au fur et a mesure des rencontre je compte des fois rester sur place 1 ou 2 jours histoire d'avoir le temps de faire mes vidéos de portraits, ça me servira de repos :)

Apres je suis ancien militaire et des km et des km a taper du pied ça me connais ...

Bref ça ne sera pas que sportif, ça sera aussi beaucoup de découverte !

Telemak-987
Niveau 2
25 juin 2017 à 11:11:08

Ça a l'air géant!
Je vais suivre ça c'est sur

AnusSec
Niveau 9
25 juin 2017 à 18:56:46

Ah oui tu rigoles pas toi

D'ailleurs jen profite pour demander, vu que ce topic semble actif: comment enlever la roue du long quand l écrou est extrêmement bien fixé? J'aimerais nettoyer mais avec toute la force et les outils adaptés (clés etc) c'est réellement impossible!

Si quelqu'un sur le topic a déjà connu ça ou autre, je suis preneur!

AnusSec
Niveau 9
25 juin 2017 à 18:57:09

Sinon l'auteur, tu penses que ton périple va durer combien de temps ?

Menyanthe
Niveau 4
25 juin 2017 à 19:15:51

Le 25 juin 2017 à 18:56:46 AnusSec a écrit :
Ah oui tu rigoles pas toi

D'ailleurs jen profite pour demander, vu que ce topic semble actif: comment enlever la roue du long quand l écrou est extrêmement bien fixé? J'aimerais nettoyer mais avec toute la force et les outils adaptés (clés etc) c'est réellement impossible!

Si quelqu'un sur le topic a déjà connu ça ou autre, je suis preneur!

Alors pour l’écrou t'as un tool adapté ? genre ca :
https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498410710-longboard-t-tool.jpg

D’ailleurs c'est bizarre que ça soit trop serré oO si y a pas un petit jeu la roue tourne mal XD au pire fait un tour dans un skateshop en général ils sont sympa y pourront te régler ça :)

Le 25 juin 2017 à 18:57:09 AnusSec a écrit :
Sinon l'auteur, tu penses que ton périple va durer combien de temps ?

Un ans voir plus ! Du coup ça vas en faire des centaines de vidéos a faire XD *prend son courage a deux mains*

AnusSec
Niveau 9
25 juin 2017 à 21:15:07

Oui jai exactement ça mais j'ai beau mettre toute ma force, Ca ne tourne pas du tout c'est incroyable. Pour te dire j'ai déjà cassé ce tool la semaine dernière tellement j'ai forcé car c'était bloqué! Je suis tres emmerdé

1 an ?? Tu vas avoir les jambes les plus solides du monde!

Menyanthe
Niveau 4
25 juin 2017 à 23:28:08

Le 25 juin 2017 à 21:15:07 AnusSec a écrit :
Oui jai exactement ça mais j'ai beau mettre toute ma force, Ca ne tourne pas du tout c'est incroyable. Pour te dire j'ai déjà cassé ce tool la semaine dernière tellement j'ai forcé car c'était bloqué! Je suis tres emmerdé

1 an ?? Tu vas avoir les jambes les plus solides du monde!

Toi t'as voulu desserrer du mauvais sens du coup tu l'as gripé XD j'ai peur que ton roulement ai pris cher ... vas voir a un skateshop ...

Et pour les jambes on verra bien ^^ ça sera jamais pire qu'un marathonien qui a fait ça toute sa vie ^^

1
Sujet : Ma randonnée a travers toute la France en longboard le 8 aout
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page