Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [SKATE] - Question au sujet de la dureté des roues !
1
Beardead_Man3
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:24:00

Salut les plancheux ! :-d

Voilà mon dernier jeu de roues est en fin de vie et ce sont des roues mi-molles, genre comme des roues de skate normales, sauf qu'elles encaissent hyper bien les imperfections du sol - mais sans pour autant être aussi mou que des roues de longboard.
J'avais trouvé ces roues sur une deck abandonnée, du coup hormis le fait que ce sont des Spitfire, je ne sais pas du tout de quel modèle précis il s'agit ni où en trouver des pareilles.
Celles que j'ai sont vraiment géniales : même gabarit que des roues classiques, mais vu qu'elles sont légèrement molles je peux me balader partout en ville comme si j'étais sur une longboard, sauf que je peux taper des tricks sans encombre.

Je suis donc à la recherche de ce même type de roues. :ok:

Sauf que je ne sais pas du tout comment identifier la dureté des roues de skate en terme de référence - j'ai souvent entendu parler de nombres comme 190, sauf que ça ne me parle pas du tout.
Sinon j'ai aussi entendu dire que Bones fabriquent souvent des modèles de roues dans la même veine que les miennes.
Bref, chuis un peu largué et je n'ai vraiment pas envie de revenir aux roues toutes dures qui bloquent sur la moindre plaque d'égout.

Pouvez-vous donc m'éclairer un peu plus sur le sujet please ? :merci:

Beardead_Man1
Niveau 9
25 juillet 2017 à 17:43:48

:up:

zombie-killer04
Niveau 9
25 juillet 2017 à 17:53:04

Des 90A peut etre ?

Beardead_Man7
Niveau 10
10 août 2017 à 14:19:23

Une réponse un peu plus concrète please ? :)

1
Sujet : [SKATE] - Question au sujet de la dureté des roues !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page