Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Tres gênant mais besoin d'en parler
1
escalatore
Niveau 4
15 août 2017 à 16:02:11

Mon pote depuis que j'ai commencer le Skate (6 mois) est super fort alors que je m'entraîne autant même plus que lui je sais que je commence à jalouser mais j'ai besoin d'en parler

Masta-banana
Niveau 10
15 août 2017 à 22:30:01

Qu'est ce que vous mettez comme tricks ?

J'ai rencontré un mec qui en fait depuis 6 mois et il en faisait à fond à fond et il avait un bon lvl
Chacun est différent !
J'ai pareil que toi avec un pote, il tente bcp de tricks et parfois ils passent mais il a un style vraiment moche mdr, tout raide, c'est comme si c'était en 20 fps

EchappeeUrbaine
Niveau 7
15 août 2017 à 23:58:02

C'est aussi peut-être parce que vous n'avez pas le même "courage" (pour les tricks un peu plus risqués), qu'il passe bcp de temps à regarder des tutos et surtout, qu'il réfléchit différemment quand il s'entraine. Ça peut paraître bête mais moi quand je fais des sessions de longboard que ce soit en dancing ou en freeride, soit je fais ce que je sais faire, je tente quelques trucs sans vraiment réfléchir à comment les rentrer, soit je me donne à fonds en réfléchissant à ce qui ne va pas, ce que je dois changer, etc. Et c'est lors de ces dernières que je progresse vraiment.

Après, chacun son rythme, chacun progresse à sa vitesse. Garde bien en tête que le principal soit que tu t'éclates en session. Enfin tu t'éclates.. Le mot n'est pas bien choisi ahah

John_Casey
Niveau 10
16 août 2017 à 05:34:36

Essayez de progresser ensemble, au lieu de le jalouser, voit ce qu'il peut t'apporter [[sticker:p/1kkn]]

discipleGforumi
Niveau 5
16 août 2017 à 10:13:38

je pense que ton pote devrai justement te motiver a élever ton niveau. A chaque fois que je skate avec un mec meilleur que moi ou même moins bon que moi mais qui se donne a fond dans ces tricks sa me motive truc de ouf et j’arrive a tout sortir, sa créer une sorte d'émulation, en gros je me dis "si il peut le faire moi aussi" et sa m'aide a me dépasser... j'ai l’esprit de compétition mais je ne suis pas jaloux, mais c'est juste inconcevable pour moi de voir un mec qui a moins peur que moi et du coup quant j'en voie un sa m’aide beaucoup a foncer coute que coute et... sa passe. Il ni a pas 36 manière de progresser il faut s'entrainer et se motiver a dépasser la peur, si il progresse plus vite c'est qu'il a moins peur, après c'est sur tu n'est pas obliger de te comparer a lui et tu peut progresser a ton rythme et juste accepter qu'il et meilleur a toi de voir, en tout cas si cela te fais chier tire en du positif et non du négatif!

yoyan-al
Niveau 10
16 août 2017 à 13:54:24

Il est impossible que deux individus évoluent en meme temps, on a pas tous les meme capacités à assimiler, coordonnées nos gestes, notre propre equilibre,...

Tu prends deux personnes qui commencent en meme temps c'est sur qu'il y aura un qui sera "meilleur" ^^

Pour ma part ca va faire 15 ans que je skate et j'ai pas du tout le niveau de gars qu'en font depuis autant mais je m'en bat royalement les burnes ! Car faut skater pour toi, pour TE faire plaisir, c'est pas parce que ton pote a rentré tel ou tel tricks que tu dois le mettre aussi.
On a tous une aptitude plus élevée que dans un autre (par exemple toi ca peut etre ma courbe comme lui les rails,...)

escalatore
Niveau 4
16 août 2017 à 15:40:44

Ok jai compris merci pour tout vos messages et j'essayerai de me donner à fond dès qu'il est la pour l'égaler ou le depasser

yoyan-al
Niveau 10
16 août 2017 à 21:27:39

:honte:

MrBrocolis
Niveau 10
16 août 2017 à 22:44:02

PaQ m

discipleGforumi
Niveau 5
17 août 2017 à 12:26:09

Le 16 août 2017 à 15:40:44 escalatore a écrit :
Ok jai compris merci pour tout vos messages et j'essayerai de me donner à fond dès qu'il est la pour l'égaler ou le depasser

hey je dit pas qu'il faut absolument vouloir battre les autres et les dépasser, je dis juste que tu peut prendre exemple sur eux pour te motiver a te dépasser et que si ils peuvent le faire toi aussi, soit meilleur par rapport a toi même, si tu aime l'esprit de compétition alors ok sert toi en pour progresser mais ne soit pas jaloux

Masta-banana
Niveau 10
17 août 2017 à 14:10:11

apprends des tricks old school, ton pote doit surement etre a fond sur le flip comme tous.
tu lui montreras un boneless 180 (plus a facile a faire que tu ne le crois) il en croira pas ses yeux

discipleGforumi
Niveau 5
17 août 2017 à 18:20:10

je parle du dépassement de soi même

1
Sujet : Tres gênant mais besoin d'en parler
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page