Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : des fringues favori pour skater?
1
discipleGforumi
Niveau 5
23 août 2017 à 13:38:18

salut les skateux, avez vous des fringues favori que vous aimez bien mettre en session? pour ma part les t-shirt je n'en et pas de favori par contre j'ai un jean (une sous-marque) genre un peu baggie (mais pas trop quant même) motif camouflage militaire couleur gris et noir avec un lacet intégrer a l'ourlet au chevilles qui me permet de serrer un peu et de ne pas avoir le jean qui me cache les chaussure ou qui passe sous la semelle, avec des poches un peu partout, une tuerie ce jean j'adore skater avec non seulement je le trouve confortable et ample, mais en plus je trouve qu'il a du style je sais pas si sa plai au autres mais moi je trouve qu'il a trop de style, cerise sur le gâteau je l'ai vraiment pas payer cher. Sinon niveau chaussure je surkiff les addidas busenitz vulc et pro, je les trouve belle et tellement agréable a skater :bave:

taplex
Niveau 5
23 août 2017 à 14:54:55

Tu sais tu peux aussi envoyer une photo directement

Masta-banana
Niveau 10
23 août 2017 à 15:29:44

Le 23 août 2017 à 14:54:55 Taplex a écrit :
Tu sais tu peux aussi envoyer une photo directement

Mdr rip l'auteur

Moi je prends des vêtements tachés où un peu usés mais pas non plus degeulasse et comme tshirts des trucs H&M sans valeur, mais qui restent sympas.

yoyan-al
Niveau 10
23 août 2017 à 15:41:20

Bah j'prend mes fringues, j'ai pas des fringues "spécial skate" :hap:

discipleGforumi
Niveau 5
23 août 2017 à 16:53:30

vous êtes triste

neggurs
Niveau 8
23 août 2017 à 17:38:49

Pas de fringue spéciales :( juste mes habits que je mets tout le temps

Après si je fais du skate c'est pour faire du skate et pas un défilé de mode (no offense) :hap:

devrig
Niveau 32
23 août 2017 à 19:42:40

Skate ou pas, c'est pareil.
Jeans baggy Carhartt, ou mon fut beige Volcom, ou mon short en jeans large Etnies noir, avec mes chaussure Etnies kingpin black/vert.
Pour le haut c'est sweat ou T shirt Décat, sans rien de marqué.

Il n'y a que pour le boulot que je mets mon fut Dickies pleins de poches et mes chaussure de sécu

discipleGforumi
Niveau 5
23 août 2017 à 21:34:06

que se soit dans le skate ou ailleurs j'ai toujours eu des vêtement fétiche en quelque, que je ne considère pas non plus comme porte bonheur mais avec les quelles je me sent bien

Masta-banana
Niveau 10
23 août 2017 à 22:52:28

Je mets pas mes fringues normales car en skate je "détruis" tout mdr. Deja je vais au park en velo donc planche sur le dos et roues qui salissent un peu le pull ou t shirt.
Je suis en short à partir de mai comme j'ai tout le temps chaud, tout ce qui est chutes, poussières, je m'essaies les mains sur mon bas.
Ca c'est mon tshirt que j'ai le plus porté, un peu jauni mais ça va (lumière jaune en plus), mais c'est le col et le dos qui sont le plus annihilés mdr
https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503521490-image.jpg

MrBrocolis
Niveau 10
26 août 2017 à 09:40:47

J'aime avoir des Nike sb de couleur différente des autres genre les dernières était bleu rouge :bave: et en haut j'aime bien mettre un débardeur asser flottant, je m'y sens bien :noel:

L'op, photo de ton jean ?

ekzok
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:58:30

Basket de skate de Décathlon elle tienne plutôt bien pour se que je leur mer à la gueule un jean à moitié élastique un peu plus grand que ma taille pour être à l'aise en ride tee shirt normal et lunettes de soleil pour :cool: et les reflet des rampes chez moi sont horribles ça pète les yeux :rire:

yoyan-al
Niveau 10
05 septembre 2017 à 06:47:08

les reflet des rampes chez moi sont horribles ça pète les yeux

Ca sent le bon vieux park en alu ca :rire:

Atomisme
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:01:37

Chaussures : Nike blazer et sinon rien de particulier :(

zombie-killer04
Niveau 9
12 septembre 2017 à 14:23:18

Hmmmm sois un pantalon chino dans lequel je peux bien bouger et qui est leger ou bien en Levis 501 coupe aux chevilles car il etait trop long (tout les deux commencent a montrer les signes de lusage :rire: )
sinon bah t shirt qui craignent pas trop la salete et la sueur :rire2:
et casquette ! car mes cheveux legerement longs se foutent dans ma figure H24 et je vois plus rien ou dois les remettre en place tout le temps comme une meuf :pacg:
en shoes jai pas encore developpe de preferences, je skate avec des DC legeres en ce moment avec des lacets rond et jaimme bien ils tiennent plutot longtemps. Jai une paire de Vans old skool qui mattendent donc on verra ce qui se vend le mieux :)

yoyan-al
Niveau 10
13 septembre 2017 à 06:54:22

Des fois ca m'arrive de porter une moustache :(

discipleGforumi
Niveau 5
19 octobre 2017 à 13:12:48

le voici mon pantalon de skate j'en est d'autre mais je kiff celui la surtout
https://www.noelshack.com/2017-42-4-1508411476-dsc-0047.jpg

Skate78
Niveau 9
19 octobre 2017 à 18:03:31

Perso je m'en fous, généralement je prends un jean noir, mes janoski blanches (je connais pas le modele mais il est top franchement, je les porte tous les jours depuis a peu près 1 mois et franchement elles sont encore nickel), et après un sweat :ok:

J'avoue j'ai un sweat fétiche que je mets quand je tente des tricks un peu chaud, c'est le sweat de Columbine (le deuxième) mais sinon je me fais pas chier je prends mes vêtements du jour et voilà :rire:

1
Sujet : des fringues favori pour skater?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page