Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : quel roulement pour un cruiser
1
Viinchy68
Niveau 2
07 octobre 2017 à 16:33:19

Bonjour, j'ai acheté un cruiser récemment mais les roulements sont pas ouf, ça avance pas. J'ai une amie qui m'avais prêter un cruiser globe bantham et qui avait des roulements de folie.

Si quelqu'un a des references ou des conseilles pour améliorer ce point je lui en serai très reconnaissant.

Masta-banana
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:00:04

Les roulements des bantam sont oufs, je pense que les Redz Bones à 20/25€ peuvent le faire. je dois changer les roulements sur mon cruiser et jvais ptet prendre ceux la
sinon tu peux prendre les bones a 40€ tu seras sûr de rouler easy :))

Viinchy68
Niveau 2
08 octobre 2017 à 00:31:07

Et si je prend tout simplement les mêmes roulements qui y a sur le bantham ? Ils sont un peu moins cher que les redz bones. Et comme j’ai un skate ridge qui coûte 20€ autant ne pas mettre des 1000 et des 100 dans mon cruiser.

John_Casey
Niveau 10
08 octobre 2017 à 13:46:47

Perso, je kiffe les roulements en céramique sur les cruisers, ça va super vite, mais fait gaffe en descente car si tu sais pas géré tu peux vite perdre le contrôle.
Sinon j'ai un encore un plus petit cruiser et j'ai des roulements Reds Bones (ceux à 20€) et ça fait le taf, t'iras pas à une vitesse de folie non plus mais c'est déjà bien mieux que 90% des roulements :)

Viinchy68
Niveau 2
08 octobre 2017 à 14:00:58

Merci beaucoup de ta réponse, je vais voir pour investir dans les redz bones. De toute manière le cruiser 22" c'est essentiellement pour se déplacer en ville et éviter de pousser comme un débile tous les 6m.
Y aura tout de meme une difference notable ?

Je suis novice en cruiser, je sais plus ou moins en faire mais je ne connais pas tous les petits subterfuges etc ...

John_Casey
Niveau 10
09 octobre 2017 à 22:00:28

Oui oui, tu verras une diff, les bones c'est une bonne marque

EchappeeUrbaine
Niveau 7
09 octobre 2017 à 23:33:40

Tu n'arrives pas à choisir tes roulements ? :o Pas de souci ! https://youtu.be/d7AY1ytPljU #mauvaisepub

(En vrai si ça peut t'aider à les choisir :-))) )

Viinchy68
Niveau 2
10 octobre 2017 à 12:29:29

Bon j’ai investi dans des redz bones a 20€, je vous ferai un retour des que je les ai reçu et testé.

echapeeurbaine ta chaîne je l´avais déjà repéré depuis quelque temps aha 😂

1
Sujet : quel roulement pour un cruiser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page