Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : 50-50 sur rail mais pas sur ledge
1
Skate78
Niveau 9
19 octobre 2017 à 18:16:57

Bonjour bonsoir, j'ai un problème ma foi assez chiant :hap:

En fait je vous explique, j'arrive à mettre pleeeeein de grinds (5-0, nosegrind, crooked, smith, feeble...) sans trop forcer à part le smith et le feeble, mais alors le 50-50 je bloque :snif: C'est pas exactement que je bloque, en vrai je le mets mais que sur rail.. Alors que c'est sensé être plus dur on est d'accords ? Du coup voilà j'aimerais bien vos conseils pour le mettre sur un ledge ! A chaque fois mon trucks arrière se lock mal et du coup soit je me stoppe direct, soit je pars en willy tout dégueu, car involontaire.

Si vous avez des conseils, je suis preneur :) Merci d'avance :ok:

discipleGforumi
Niveau 5
20 octobre 2017 à 11:25:36

si tu fais 5-0, nose, crook, smith, feeble, dans le fond tu ten fou de pas savoir faire 50-50.... apprend directement le hurricane et laisse tomber ce grind de débutant qu'est le 5-5

ps: j'ai un peu du mal a te croire quant même... je ne te crois pas du tout même! comment un mec qui met 5-0 et nosegrind sans forcer peu il galérer a mettre 50-50 [[sticker:p/1jnh]]

Skate78
Niveau 9
21 octobre 2017 à 16:13:25

Pourtant c'est la vérité, en fait j'y arrive assez bien sur rail mais le problème c'est que j'arrive à caler que un trucks quand je teste sur ledge et jamais les deux :ok: Mais je peux t'assurer que c'est la vérité :oui:

1
Sujet : 50-50 sur rail mais pas sur ledge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page